West Ham vs Bournemouth EN DIRECT ! première ligue

Les Hammers terminent le week-end de Premier League à domicile contre les Cherries, à la recherche de leur première victoire en trois pour s’éloigner de la zone de relégation. Telle est la table encombrée, la victoire de ce soir enverrait West Ham au-dessus des adversaires de ce soir et dans la moitié supérieure.

La signature estivale de Lucas Paqueta a été exclue, bien que Maxwel Cornet ait une chance extérieure de faire partie de l’équipe. Bournemouth n’a pas de soucis de blessures et cherche à se remettre de sa première défaite sous le manager intérimaire Gary O’Neil.

Malgré leur modeste position avant le coup d’envoi, West Ham n’a pas eu de chance de perdre contre Liverpool et a largement secoué son mauvais départ. Les nouvelles signatures s’installent bien et David Moyes regardera à nouveau la table. Suivez le match en direct ci-dessous avec le blog de match dédié de Standard Sport, avec Malik Ouzia au London Stadium ce soir !

Mises à jour en direct

1666639099

12min : Une autre demi-chance pour West Ham Chance alors que Cresswell passe de la gauche pour que Soucek se dirige.

Il ne se passe pas encore beaucoup de choses.

1666638658

7min : West Ham se rapproche d’un coup franc. Benrahma n’est pas le filet latéral.

1666638478

5min : Les deux équipes se jaugent beaucoup en ce moment. Beaucoup de possession au milieu de terrain.

1666638402

Malik Ouzia au stade de Londres

«On dirait que Flynn Downes a commencé au n ° 10 pour West Ham ici. Il a en quelque sorte joué là-bas en seconde période à Anfield, mais cela semblait plus un changement pour essayer d’empêcher Thiago Alcantara d’avoir autant de temps sur le ballon. Un rôle très différent à domicile contre Bournemouth – vous l’espérez – pour un homme qui s’est fait une réputation de milieu de terrain titulaire à Swansea.

1666638039

Démarrer!

1 minute: Nous y voilà!

1666637580

Presque l’heure au stade de Londres.

Getty Images
1666636639

Malik Ouzia s’enregistre

Son point de vue avant le coup d’envoi.

1666636602

Bournemouth a battu West Ham à quatre reprises en Premier League (L3 D3) mais West Ham a remporté sa dernière rencontre 4-0, en janvier 2020.

1666635713

L’entraîneur par intérim de Bournemouth, Gary O’Neil, à Sky Sports : « Nous venons ici ce soir et c’est un autre match très difficile, mais sur lequel nous espérons avoir un grand impact.

« Je sais ce que j’obtiendrai des garçons, je m’attends à ce qu’ils soient ce qu’ils ont été au cours des sept derniers matchs – pleinement engagés, implacables, difficiles à battre.

« Il y a de la confiance dans le groupe. En tant qu’équipe nouvellement promue, il y a des matchs qui sont difficiles sur la route, la plupart des équipes sont difficiles mais nous avons bien fait et avons été compétitifs et nous devons nous assurer que nous sommes à nouveau ce soir.

« Ils sont une bonne équipe, avec une très bonne profondeur maintenant. Il leur manque quelques joueurs mais ils ont toujours un très bon onze de départ. Ce sera difficile, mais il y a des moyens de leur causer des problèmes et de les atteindre. »

1666635015

West Ham a fait ce soir un changement par rapport à la défaite contre Liverpool alors qu’ils affrontent Bournemouth.

Said Benrahma est de retour dans la formation de départ, remplaçant Pablo Fornals dans les trois premiers aux côtés de Gianluca Scamacca et Jarrod Bowen. David Moyes a abandonné le 4-4-2 qui a échoué face à Liverpool.

Comme prévu, les recrues estivales Maxwel Cornet et Lucas Paqueta sont toutes les deux absentes. Cornet est hors de combat depuis le début du mois et David Moyes a confirmé la dernière fois qu’il était de retour à l’entraînement, bien que le match de ce soir soit arrivé trop tôt.

Bournemouth sont inchangés.