West Ham souffre d’une blessure à Jarrod Bowen avant le voyage de Manchester United

Bowen a été exclu de l’équipe pour la victoire 1-0 de jeudi soir sur Silkeborg au stade de Londres, qui a assuré la première place du groupe B et a assuré qu’ils se qualifieraient directement pour les huitièmes de finale en mars, évitant les éliminatoires à élimination directe.

« Jarrod s’est légèrement blessé à la cheville », a déclaré Moyes. « Je vais l’évaluer demain, voir comment il va. Je ne pense pas que ce soit trop grave, mais nous verrons demain.

Aguerd, quant à lui, a obtenu un premier départ en compétition depuis qu’il a rejoint le club dans le cadre d’un contrat de 28 millions de livres sterling avec Rennes cet été.

L’international marocain avait été inscrit au crayon comme un élément clé de la refonte de son équipe par Moyes, mais s’est blessé à la cheville lors d’un match amical de pré-saison contre les Rangers en juillet et a été mis à l’écart depuis.

« C’est un très bon athlète, en bonne forme mais il n’a toujours pas d’entraînement de match, n’a pas été impliqué dans énormément de physique », a déclaré Moyes. « Le match a très bien fonctionné pour lui, le type de match que c’était.

« Il a contrôlé le match, l’a bien réussi, a participé à quelques courses dont il a montré qu’il était capable et c’était un très bon match pour lui. J’espère que c’est le début pour lui. »

Aguerd a duré 76 minutes avant d’être remplacé par Thilo Kehrer et devrait avoir une autre chance d’impressionner lorsque les Hammers partiront au FCSB la semaine prochaine dans ce qui est maintenant un caoutchouc mort.

Reuters

Moyes a précédemment suggéré que le Marocain ne jouerait probablement pas en Premier League de ce côté de la Coupe du monde et a de nouveau exprimé sa réticence à précipiter le retour des défenseurs.

« Je ne suis pas sûr d’être encore prêt à faire ça avec lui, non », a-t-il ajouté, lorsqu’on lui a demandé s’il pouvait au moins être sur le banc pour le déplacement de dimanche à Old Trafford. « Je pense que je veux lui donner la chance de revenir. Je veux le remettre et je veux que les gens voient exactement ce qu’il est et je veux juste être aussi prêt que possible.

« C’est son premier match en je ne sais pas, trois mois, il est revenu en pré-saison et est sorti en [second] jeu donc il n’a probablement pas joué au football pendant la meilleure partie de cinq ou six mois. Je ne vais pas y consacrer de temps, je ne vais pas dire qu’il y a tant de matchs, je pense que c’est nous qui le préparons. Il va à la Coupe du monde avec le Maroc, ce qui nous aidera je pense car il jouera pour le Maroc. »