West Ham aux côtés de David Moyes pour l’instant avec des objectifs hors de portée

O

est Ham reste déterminé à soutenir le manager David Moyes alors qu’il se prépare pour un affrontement décisif avec Nottingham Forest ce week-end.

Les Hammers se retrouvent dans la zone de relégation après que la défaite 2-0 du derby de dimanche à Tottenham a été précédée de victoires pour plusieurs de leurs rivaux pour la chute.

La pression est de retour sur Moyes, qui est apparu au bord du sac avant la rencontre à domicile tout aussi cruciale du mois dernier avec Everton.

Une victoire 2-0 dans ce match – la première des Irons dans la Ligue depuis octobre – a plutôt marqué la fin du règne de Frank Lampard à Goodison Park, et a été suivie de matchs nuls crédibles contre Chelsea et Newcastle, ainsi que d’une progression vers le cinquième tour. de la FA Cup.

Comme alors, la hiérarchie du club insiste sur le fait qu’elle soutient pleinement Moyes et veut donner au joueur de 59 ans le temps de diriger les Hammers vers la sécurité, ainsi que la chance de retrouver leur solide forme d’avant Noël en Europe lorsque leur Europa La campagne de la Conference League reprend au début du mois prochain.

West Ham est le seul des six derniers à ne pas avoir changé de manager jusqu’à présent cette saison, et il reste à voir si la patience du conseil d’administration résisterait à une défaite dommageable samedi, en particulier si la foule au London Stadium devaient tourner.

De nombreux fans ont été frustrés par l’approche conservatrice de Moyes au Tottenham Hotspur Stadium le week-end dernier, où les Irons n’ont réussi qu’un seul tir cadré.

Un facteur en faveur de Moyes semble être le manque de remplaçants appropriés, avec un peu plus d’un tiers de la saison de la Ligue à parcourir.

Des cibles de haut niveau Mauricio Pochettino et Thomas Tuchel ne seraient pas intéressés par le poste, tandis que Sean Dyche, précédemment lié au poste, a déjà remplacé Lampard à Everton.

L’ancien patron de Liverpool et de Newcastle, Rafael Benitez, a également été présenté comme un successeur potentiel.