West Ham 2-1 Leeds EN DIRECT ! Flux de matchs de Premier League, dernier score, mises à jour des buts aujourd’hui

West Ham dispute aujourd’hui son dernier match à domicile de la saison de Premier League contre Leeds, menacé de relégation. Alors que David Moyes aura à cœur de terminer sa campagne au London Stadium en beauté, peu de choses pourront égaler l’euphorie de jeudi soir.

Des scènes horribles ont peut-être gâché la fin de leur victoire en Europa Conference League contre l’AZ Alkmaar, mais il n’en demeure pas moins que les Hammers sont en finale européenne. Ils sont au bord de l’histoire et Moyes pourrait bien s’inscrire dans le folklore du club s’ils venaient à vaincre la Fiorentina à Prague le mois prochain. En tant que tel, une formation de départ en rotation devrait être nommée pour ce match.