Viborg vs West Ham en direct: Comment puis-je regarder le match Europa Conference League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

O

est Ham s’attendra à terminer le travail avec un minimum de tracas ce soir alors qu’il se rendra au Danemark pour affronter Viborg.

Les Hammers ont une avance de 3-1 dans le match nul des barrages de la Ligue de conférence Europa après le match aller, au cours duquel Gianluca Scamacca a marqué son premier but pour le club.

Il espère avoir la chance d’ajouter à ce décompte, David Moyes étant susceptible de laisser de côté un certain nombre de stars de la première équipe.

West Ham a cruellement besoin d’une victoire confortable pour réserver sa place dans la phase de groupes de la compétition, ce qui apporterait une certaine positivité après un début de saison incroyablement frustrant.

Le club est en bas de la Premier League après trois défaites consécutives pour commencer la campagne et ils n’ont pas encore trouvé le fond du filet en championnat.

Où regarder Viborg vs West Ham

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur Premier Sports 1.

Direct: Les abonnés pourront diffuser le match via la Premier League, sur le site Web.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.