Uruguay 0-0 Corée du Sud EN DIRECT ! Flux de matchs de la Coupe du monde 2022, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

L’action de la Coupe du monde se poursuit alors que le groupe H démarre à Al Rayyan cet après-midi. L’Uruguay et la Corée du Sud au Education City Stadium, les deux fois vainqueurs qui sont pressentis pour une course en profondeur avec une équipe bien équilibrée débordant de talent, notamment Darwin Nunez et Federico Valverde ainsi que de vieilles têtes telles que Luis Suarez, qui commence aujourd’hui avec Facundo Pellistri de Manchester United.

La Corée du Sud sera soulagée que le capitaine et talisman Heung-min Son soit apte à jouer dès le départ dans ce tournoi après avoir dû subir une intervention chirurgicale pour des fractures faciales subies en Ligue des champions avec Tottenham. Il portera un masque de protection alors que l’équipe de Paulo Bento cherche un départ positif dans ce qui est un groupe très difficile sur le papier.

La Corée du Sud ne s’est pas qualifiée pour les huitièmes de finale depuis 2010, tandis que l’Uruguay a atteint les quarts de finale en Russie il y a quatre ans avant d’être évincé par d’éventuels champions, la France. Suivez le jeu ci-dessous avec le blog en direct de Standard Sport !

Mises à jour en direct

1669295770

15 minutes: Plus de pression des chemises rouges, la majorité de leurs attaques venant de la gauche. L’Uruguay le récupère cependant et continue d’essayer de rompre au rythme.

Le jeune de Man United, Pellistri, a été silencieux jusqu’à présent, mais commence à prendre le ballon sur ce flanc droit.

1669295686

13 mn : Plus d’enjambées et de talent des attaquants sud-coréens, après une belle noix de muscade de Na plus tôt (un Na-tmeg?).

L’Uruguay a fait irruption sur la gauche mais Olivera ne peut pas tout à fait trouver la course de Nunez avec son ballon traversant.

1669295497

10 minutes: Nunez va être un débouché pour l’Uruguay pendant la pause, vous pouvez le dire.

La Celeste aimerait probablement dominer un peu plus le ballon.

Getty Images
1669295387

8 min : Belle compétence de Na Sang-Ho pour décrocher un corner pour la Corée du Sud. Son prend après un court délai et il rebondit tout au long de la boîte mais personne n’est au bout.

1669295213

5 minutes: Cette équipe sud-coréenne est venue jouer. Vecino est le dernier joueur uruguayen à avoir concédé une faute, l’équipe sud-américaine ayant du mal à prendre pied jusqu’à présent.

Tout le bruit vient des fans coréens.

ANP via Getty Images
1669295041

3 minutes : Un peu de bousculade dans la surface uruguayenne, avec Son qui se cache dangereusement.

Darwin Nunez concède une faute alors que l’Uruguay joue longtemps et directement pour contrer.

1669294967

2 min : L’Uruguay étant un peu parqué tôt, il devra se méfier d’une équipe coréenne réputée pour son rythme de travail et son énergie. Premier corner concédé par Gimenez.

1669294552

Nous aurons les hymnes, puis nous partirons en courant.

1669294279

Cinq des membres de la formation sud-coréenne ont « Kim » dans leur nom, et ils sont tous les arrières et gardiens de but. Un pour garder les commentateurs et les blogueurs en direct sur leurs gardes à coup sûr.

Dans la formation uruguayenne, Rodrigo Bentancur est un nom familier pour les fans des Spurs, tandis que la paire rusée de Diego Godin et Luis Suarez aura sûrement un impact sur ce match, d’une manière ou d’une autre.

Immeuble d’ambiance à Doha, avec coup d’envoi à moins de 10 minutes.