United Airlines aide les fans de football à assister à des matchs sur route à moindre coût

Avis aux fans de Bears, Broncos et Giants : cette offre spéciale sur United Airlines est faite pour vous. En tant que compagnie aérienne officielle des Bears de Chicago, des Broncos de Denver et des Giants de New York, United souhaite vous aider à soutenir vos équipes sur la route cette saison, mais vous devez agir rapidement.

Du vendredi 2 juin au vendredi 9 juin, utilisez le code spécial de votre équipe pour bénéficier d’une réduction de 20 % sur les vols vers et depuis les matchs sur la route. La promotion est limitée aux 1 000 premiers rachats, alors réservez dès que possible pour vous assurer d’avoir cet argent supplémentaire à dépenser au jeu. Chaque offre est en petits caractères, alors assurez-vous de vérifier cela avant de réserver.

Voici les codes à utiliser :

Les fans d’ours utilisent le code UABEARS2023– valable pour les tarifs aller simple ou aller-retour pour les voyages de Chicago à Detroit, Green Bay, Minneapolis, Kansas City, Los Angeles, La Nouvelle-Orléans, Tampa, Washington, DC et Cleveland.

Les fans des Broncos utilisent le code UABRONCOS2023-valable pour les tarifs aller simple ou aller-retour pour les voyages de Denver à Las Vegas, Los Angeles, Kansas City, Buffalo, Miami, Chicago, Détroit et Houston.

Les fans des géants utilisent le code UAGIANTS2023– valable pour les tarifs aller simple ou aller-retour pour un voyage de New York à Dallas/Fort Worth, Philadelphie, Washington, DC, La Nouvelle-Orléans, Las Vegas, Phoenix, San Francisco, Miami et Buffalo.