Un championnat national qui pourrait aider à combler notre division politique

Lorsque les 49ers de San Francisco affronteront les Chiefs de Kansas City ce dimanche, les gens qui se considèrent comme « rouges » ou « bleus » mettront de côté ces divergences politiques pendant quelques heures pour se délecter d’une passion commune pour le football, la nourriture et la mi-temps. extravagances.

Alors, si nous pouvons nous réunir autour d’un match de football, pourquoi est-il si difficile de le faire autrement ?

En tant qu’anciens combattants, anciens membres du Congrès de différents bords politiques et amis de longue date, nous savons quelque chose sur la façon de mettre de côté les différences pour le bien commun. Nous avons tous servi notre pays au sein du Corps des juges-avocats généraux (JAG) de l’armée américaine, puis en tant que législateurs élus. Nous avons également enseigné ensemble le droit constitutionnel à l’Académie militaire américaine de West Point. Nous avons prêté serment solennel de défendre les États-Unis d’Amérique contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. Ce sont des serments par lesquels nous vivons encore aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous nous trouvons appelés à nous défendre contre une nouvelle menace qui pèse sur notre nation : un manque fondamental de connaissances et de compétences civiques qui alimente la division et l’acrimonie entre nos citoyens.

Le discours civil est en déclin et moins de personnes servent dans nos forces armées. Des idées fausses et alarmantes sur les lois, les institutions et les citoyens américains permettent à la désinformation et aux théories du complot de s’enraciner de manière corrosive et dangereuse. Pire encore, nos enfants sont constamment et souvent incontrôlés bombardés de propagande et de mensonges sur notre pays à travers les réseaux sociaux.

Les données montrent que, pour chaque 67 $ investi par le gouvernement fédéral dans l’éducation STEM, il n’investit qu’environ 50 cents dans l’éducation civique. En 2022, le Bulletin de la Nation montré Les résultats en matière d’éducation civique parmi les élèves de huitième année sont à leur plus bas niveau, avec seulement 20 % d’entre eux capables de réussir un test d’éducation civique.

Ce manque de connaissances a des conséquences. Aujourd’hui, 1 adulte sur 3 ne peut nommer les trois branches du gouvernement fédéral – et 1 sur 6 ne peut nommer aucune branche, selon le Enquête civique sur la Journée de la Constitution d’Annenberg 2023 du Annenberg Public Policy Center de l’Université de Pennsylvanie. La plupart des répondants au sondage (95 %) ne pouvaient pas nommer les cinq droits garanti par le premier amendement de la Constitution.

La mauvaise compréhension des principes clés de la citoyenneté américaine empêche de nombreux Américains de trouver un terrain d’entente. Au mieux, la situation est profondément préoccupante – et, au pire, elle constitue une menace pour la sécurité nationale.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous avons rejoint la Fondation de la Chambre de Commerce des États-Unis en tant que coprésidents honoraires du Abeille Civique Nationale, un concours civique national en pleine croissance, désormais organisé dans 28 États. Des concours locaux et nationaux sont organisés par les chambres de commerce régionales, et les événements permettent aux élèves de la sixième à la huitième année de montrer leurs connaissances sur le fonctionnement de notre gouvernement, ainsi que sur les droits et devoirs d’être citoyen américain. Les étudiants concourent aux niveaux local, étatique et national pour avoir une chance de participer au championnat national le 12 novembre, qui comporte un prix de plus de 50 000 $. Il n’y a aucun coût ni adhésion requis pour que les étudiants participent au National Civics Bee, car l’espoir est d’éliminer autant d’obstacles potentiels à l’entrée que possible.

Tout comme le Concours d’orthographe national Scripps a suscité un intérêt international pour la langue, l’étymologie et l’orthographe, le National Civics Bee et ses compétitions régionales offrent un moyen d’atteindre les communautés à l’échelle nationale et de mettre en valeur les merveilles du gouvernement américain.

Pour nous deux, une telle éducation a inspiré le besoin d’en apprendre davantage sur notre pays, ses lois et ses institutions. En fin de compte, cet intérêt et cette compréhension nous ont conduits à notre vie de service militaire et public.

Ce n’est pas la première fois que nous collaborons pour construire un avenir meilleur pour les jeunes Américains. Nous avons chacun travaillé dur pour réussir le Projet de loi sur les GI post-11 septembre cela a, entre autres choses, permis à des millions de bénéficiaires d’aller à l’université. Aujourd’hui, nous travaillons à créer cet avenir meilleur et à susciter une passion pour le service chez les collégiens grâce à une compétition amicale.

Malgré nos différences idéologiques, il y a une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord : les États-Unis d’Amérique sont la plus grande nation du monde. Et il y a peu de choses que les Américains aiment plus qu’une bonne compétition. Nous invitons les familles, les communautés, les chambres de commerce locales et nationales et les entreprises de tout le pays à soutenir et à participer à cette importante initiative d’éducation civique. Après tout, si nous pouvons mettre de côté nos différences pour profiter d’un match de football, nous pouvons faire de même pour renforcer notre pays et notre démocratie à travers le National Civics Bee – et au-delà.

Nous espérons vous voir là-bas.