Udinese vs Chelsea FC EN DIRECT ! Amical de pré-saison

Chelsea termine ce soir une campagne de pré-saison difficile avec un match amical contre l’Udinese, une équipe de Serie A. Après un début d’été incertain, Thomas Tuchel a supervisé encore plus de problèmes depuis son retour au travail, remettant en cause l’engagement de certains de ses joueurs suite à la défaite 4-0 contre Arsenal à Orlando.

L’ouverture de la saison de Premier League n’est plus qu’à quelques jours et des questions subsistent sur certains joueurs clés de Stamford Bridge. Cesar Azpilicueta souhaite déménager à Barcelone, tandis que Timo Werner a fait allusion à une sortie.

Pourtant, il y a de véritables problèmes de football à régler en premier. Déchiré par Arsenal, Tuchel doit mettre son équipe en forme avant de se rendre à Everton le week-end prochain. Commencez la saison avec une défaite et peut-être que le genre de malaise qui s’est installé lors de la fin de sa dernière campagne définira comment son équipe commencera la nouvelle. Suivez toute l’action avec le blog de match LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

L’expert de Chelsea Nizaar Kinsella

Il convient de garder à l’esprit que, bien qu’il s’agisse d’une équipe solide pour affronter l’Udinese, Chelsea a laissé de côté de grands noms comme Ben Chilwell, Christian Pulisic et Mateo Kovacic. demain à huis clos sur le terrain d’entraînement. Ceux qui ne sont pas impliqués aujourd’hui joueront dans ce match avec Thomas Tuchel désireux de faire en sorte que le plus grand nombre de ses joueurs fassent 90 minutes sur les deux matchs. Avec une équipe de 28 hommes à sa disposition en Italie, presque tous ses joueurs auront un match complet à leur actif avant le coup d’envoi de la prochaine saison de Premier League à Everton.

Pourquoi Timo Werner n’a-t-il pas voyagé ?

Selon le site officiel du club, Timo Werner est resté en raison d’une légère blessure.

Chelsea FC via Getty Images

L’équipe de Chelsea pour ce soir

Kepa Arrizabalaga

Armando Broja

Ethan Ampadu

Séville révèle comment Barcelone a battu Chelsea face à Jules Kounde

Le directeur du football de Séville, Monchi, a confirmé que Chelsea avait conclu un accord pour signer Jules Kounde avant que Barcelone ne vole une marche pour obtenir sa signature.

Sport standard a rapporté la semaine dernière que les Blues se dirigeaient vers un accord pour le joueur de 23 ans, seulement pour voir la situation changer au cours du week-end.

Monchi a poursuivi en expliquant comment les géants catalans ont signé l’international français sous le nez de Chelsea pour 42 millions de livres sterling, avec une foule d’ajouts importants.

Lire l’histoire complète ici!

Instagram/Jules Koundé

Le Real Madrid décide de signer Armando Broja de Chelsea

Le Real Madrid s’est enquis de la disponibilité de l’attaquant de Chelsea Armando Broja.

Les géants espagnols cherchent à décharger plusieurs attaquants et espèrent ajouter un certain nombre de jeunes attaquants à leur équipe pour la saison à venir, avec Broja parmi leurs cibles.

Chelsea, cependant, prépare maintenant Broja à faire partie de l’équipe de Thomas Tuchel pour la saison à venir après avoir initialement envisagé des offres pour le joueur de 20 ans.

L’attaquant est de retour à l’entraînement avec la première équipe avant le match amical de ce soir contre l’Udinese, après avoir été promu dans le groupe après un transfert d’intérêt d’ailleurs.

Lire l’histoire complète ici!

Getty Images/Norme du soir

Prédiction

Alors que la saison de Premier League approche à grands pas, on peut s’attendre à ce que Tuchel et Chelsea prennent ce match au sérieux.

Les buts se sont avérés un problème pour les Bleus, un problème permanent, et ils chercheront désespérément à ce que les choses se mettent en marche en Italie. Chelsea devrait en avoir assez pour s’assurer qu’ils entrent dans les affaires sérieuses après une victoire.

Victoire de Chelsea, 2-0.

Nouvelles de l’équipe de Chelsea

Ruben Loftus-Cheek et N’Golo Kante n’ont pas pu se rendre en Amérique, ce sera donc leur première chance d’être impliqués dans un match de pré-saison avec leurs coéquipiers, et Tuchel en profitera probablement pour donner des minutes à la paire. dans ce qui devrait être une équipe solide lors du dernier match de pré-saison.

Kalidou Koulibaly a joué sur le banc contre Arsenal et fera pression pour son premier départ sous un maillot de Chelsea, tandis que Raheem Sterling devrait également être impliqué.

Cesar Azpilicueta continue d’être fortement lié à un déménagement à Barcelone, donc Tuchel a une décision à prendre pour savoir s’il implique ou non l’Espagnol.

AFP via Getty Images

Comment regarder

Chaîne TV: Le match de ce soir ne sera pas retransmis en direct à la télévision au Royaume-Uni.

Direct: Cependant, Chelsea diffuse le jeu gratuitement via son site Web et l’application 5th Stand.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action au fur et à mesure via Sport standard blog en direct.

Accueillir

Bonsoir et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport du dernier match de pré-saison de l’été de Chelsea contre l’Udinese.

La pause estivale a été difficile pour Thomas Tuchel et l’Allemand a besoin d’une grande performance pour remonter le moral avant son match d’ouverture de la saison de Premier League à Everton la semaine prochaine.

Le coup d’envoi de la Dacia Arena – ou du Stadio Friuli – à Udine est à 20h BST et Nizaar Kinsella fournira une analyse d’expert ce soir.