Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Chelsea cible Nkunku avec le plan Aubameyang; Mise à jour de Pedro Neto à Arsenal ; Tottenham dernier

Arsenal, Chelsea et Tottenham sont tous impatients de renforcer leur équipe pendant ce qui reste du mercato. Maintenant dans la saison de Premier League, les trois géants londoniens envisagent plus de recrues après de gros étés, Chelsea voulant apparemment Pierre-Emerick Aubameyang comme palliatif avant de lancer une offre 2023 pour Christopher Nkunku. En défense, Wesley Fofana est le nom sur toutes les lèvres, Brendan Rodgers envoyant un nouveau message concernant l’avenir du Français.

Dans le nord de Londres, Antonio Conte a fait allusion à d’autres signatures de Tottenham alors que le club continue d’essayer de décharger les joueurs. Les choses ont ralenti pour les Spurs ces derniers temps, mais il reste un intérêt pour un joueur créatif si le bon accord se présente.

Pour Arsenal, Pedro Neto et Yeremy Pino restent liés au club. On pense que Youri Tielemans reste leur cible principale pendant ce qui reste de la fenêtre, et un mouvement pourrait encore être fait. Suivez toutes les dernières nouvelles, potins et rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

Phillips aux yeux de Tottenham

Fabio Paratici était à Reading hier soir pour assister à la nouvelle recrue potentielle Ashley Phillips en action pour Blackburn.

Le Mail affirme qu’un accord est proche pour le défenseur de 17 ans, qui a connu un bon début de saison à Ewood Park, mais a néanmoins été esquivé par Shane Long alors que les Rovers ont perdu 3-0 mercredi soir.

Chelsea et Manchester United sont également de la partie pour Phillips avant que son contrat Blackburn n’expire dans un an.

Pennsylvanie

Casemiro tient à déménager avec Man United

Le milieu de terrain du Real Madrid Casemiro a déclaré à Carlo Ancelotti qu’il souhaitait partir pour Manchester United.

Le Mail rapporte qu’un accord de plus de 60 millions de livres sterling pour le Brésilien est en vue après les pourparlers entre Casemiro et les chefs du Real mercredi.

Une grosse augmentation de salaire est également prévue pour le joueur alors qu’il envisage un nouveau défi en Angleterre.

Reuters

Le point sur Chelsea de Nizaar Kinsella

Chelsea a rencontré Barcelone et les représentants de Pierre Emerick Aubameyang cet après-midi pour le convaincre de déménager à Stamford Bridge.

L’ancien capitaine d’Arsenal hésite à faire un changement d’été, étant arrivé au Camp Now il y a à peine sept mois à la fin de la fenêtre de transfert de janvier.

Mais Aubameyang est prêt à rejeter l’intérêt de Manchester United pour Chelsea s’il décide de déménager.

Lire l’histoire complète.

Getty Images

L’épouse de Malinovskyi claque la vente

L’épouse de la cible de Tottenham, Ruslan Malinovskyi, a critiqué l’Atalanta pour avoir accepté de vendre le milieu de terrain ukrainien.

« Naturellement, c’est très triste pour nous, mais c’est la vie dans le football. Il doit penser à son avenir en tant que footballeur professionnel », a écrit Roksana Malinovskyi sur Instagram.

« Nous sommes heureux ici. Nous n’étions pas prêts à devoir changer nos vies. Le mercato touche à sa fin et maintenant nous sommes obligés de chercher d’autres options. Cherchez… car il y a une raison sérieuse. Il faut lire entre les lignes.

« Ruslan se préparait pour la nouvelle saison et nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, mais quelque chose s’est mal passé. Vous devez seulement comprendre qu’aucun de nous ne voulait aller ailleurs.

Tour d’horizon des rumeurs d’Arsenal

Obtenez les dernières nouvelles sur la poursuite d’Arsenal contre Lucas Paqueta et Youri Tielemans dans notre colonne de potins.

Lisez l’histoire complète!

AFP via Getty Images

Aubameyang un palliatif avant que Chelsea ne poursuive Nkunku

La poursuite de Pierre-Emerick Aubameyang par Chelsea n’est qu’une option à court terme avant une offre de 2023 pour Christopher Nkunku.

La star du RB Leipzig a évité un intérêt majeur pour conclure un nouveau contrat avec le club allemand plus tôt cet été, au milieu de discussions sur un prix de 100 millions de livres sterling.

Le Telegraph affirme que Chelsea tient toujours beaucoup à l’attaquant français et reviendra pour un accord l’année prochaine.

Pour l’instant, les pourparlers avec Barcelone sur un accord pour Aubameyang devraient se poursuivre alors que les Bleus cherchent un coup de pouce immédiat à l’avant.

Pourquoi Pedro Neto pourrait choisir Arsenal plutôt que Man United

Pedro Neto a déjà révélé son amour pour Arsenal.

Alors qu’une bataille de transfert se prépare entre les Gunners et Manchester United au sujet de l’ailier des Wolves, il a parlé de son fandom d’enfance dans une conversation en 2020 avec talkSPORT.

« Arsenal », Neto a nommé son équipe préférée en grandissant.

« Parce qu’avec Arsène Wenger, je pensais qu’ils jouaient – en plus de gagner des trophées – ils ont joué du très bon football. »

Getty Images

Tour d’horizon des rumeurs sur Tottenham

Nous avons des mises à jour de Ruslan Malinoskyi et Ashley Phillips dans notre colonne de potins Spurs.

Lisez l’histoire complète!

Pennsylvanie

Man United accepte un contrat exceptionnel avec Casemiro

Manchester United semble se rapprocher de la signature de la star du Real Madrid Casemiro, malgré son importance pour la cause dans la capitale espagnole.

Quintuple vainqueur de la Ligue des champions avec Los Blancos, l’international brésilien ne sera certainement pas bon marché.

En fait, Nicolo Schira affirme que le club est prêt à payer 290 000 £ par semaine pour débarquer le joueur de 30 ans.

Reuters