Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Arsenal veut Chiesa, Onana en dernier; Mise à jour de Gusto à Chelsea ; Porro dans les pourparlers avec les Spurs

Arsenal, Chelsea et Tottenham sont dans le coup pour couronner leurs fenêtres de transfert chargées de janvier avec de grosses transactions avant la date limite. Les Gunners ont déjà récupéré Leandro Trossard et Jakub Kiwior mais passent maintenant à Federico Chiesa et Ivan Fresneda pour renforcer leurs flancs avec les cibles de Declan Rice, Amadou Onana et Moises Caicedo au milieu de terrain.

Le milieu de terrain de Brighton a déjà fait l’objet d’une offre de 55 millions de livres sterling de Chelsea, qui a de nouveau échoué dans une nouvelle poussée pour signer la star argentine Enzo Fernandez au milieu des informations faisant état d’une offre de 87 millions de livres sterling de Stamford Bridge. Les Bleus sont également prêts à lancer une autre offre pour Anthony Gordon.

À Tottenham, Arnaut Danjuma a maintenant rejoint en prêt après avoir détourné l’accord convenu d’Everton et une nouvelle série de pourparlers sur la signature potentielle de la cible principale Pedro Porro est prévue pour cette semaine au milieu de l’intérêt de Chelsea, tandis que les liens avec Nicolo Zaniolo continuent de bouillonner. . Suivez toutes les dernières nouvelles sur les transferts, les potins et les rumeurs ci-dessous!

Mises à jour en direct

1674670317

Chelsea et Liverpool en duel pour la star des Wolves

Matheus Nunes sera sur la liste restreinte estivale de Chelsea et Liverpool.

C’est selon le Telegraph, qui réclame seulement 44 millions de livres sterling pour signer le milieu de terrain des Wolves après avoir coûté 38 millions de livres sterling cet été.

Cela ne semble pas être un gros bénéfice…

1674669210

Dernières nouvelles sur la poursuite de Fresneda à Arsenal

Ivan Fresneda a raté l’entraînement aujourd’hui pour Valladolid en raison d’un problème de blessure.

Arsenal et le Borussia Dortmund continuent de se disputer l’arrière droit, 18 ans, et les discussions se poursuivent sur son avenir.

Cependant, son club a affirmé qu’AUCUNE offre de transfert n’avait atterri sur son bureau.

Lisez l’histoire complète!

1674667819

Compétition de Chelsea pour Fernandez

Barcelone rivalisera avec Chelsea pour Enzo Fernandez.

Mundo Deportivo rapporte que Xavi souhaite un nouveau milieu de terrain pour le prochain départ de Sergio Busquets cet été.

Mais Martin Zubimendi de la Real Sociedad, également recherché par Arsenal, est la principale cible de Barcelone.

1674666398

Spence quittera les Spurs si Porro signe

Tottenham prêtera Djed Spence s’il parvient à conclure un accord avec Pedro Porro.

Le club du nord de Londres est aujourd’hui en pourparlers pour essayer de signer Porro dans le cadre d’un accord d’une valeur d’environ 32 millions de livres sterling.

En cas de succès, le Mail affirme que le jeune défenseur Spence sera prêté pour acquérir une expérience en équipe première en Premier League.

Brentford, Leicester, Southampton et Lyon (qui négocient avec Chelsea sur Malo Gusto) seraient tous enthousiastes.

Tottenham Hotspur FC via Getty I
1674665172

Lyon regarde Lamptey à Chelsea

Un ancien joueur de Chelsea pourrait aider les Blues à conclure leur accord pour Malo Gusto.

Le défenseur lyonnais souhaite déménager à Stamford Bridge avec des conditions personnelles déjà convenues alors que les clubs règlent des frais de transfert.

Chelsea veut signer Gusto maintenant mais Lyon préférerait une vente d’été pour 35 millions de livres sterling.

Fabrizio Romano rapporte que le club français envisage le diplômé de l’académie Cobham de Brighton, Tariq Lamptey, comme remplaçant potentiel.

1674663878

Pourquoi la cible d’Arsenal, Onana, a sauté l’entraînement d’Everton

Il y avait beaucoup d’excitation parmi les fans d’Arsenal hier quand Amadou Onana a raté l’entraînement d’Everton.

Sport standard comprend que les Gunners tiennent au Belge comme cible de milieu de terrain alternative à Declan Rice et Moises Caicedo.

Cependant, loin de faire pression pour s’éloigner d’Everton, menacé de relégation ce mois-ci, il assistait en fait à un mariage en une absence convenue à l’avance.

1674663052

Arsenal veut Chiesa

Federico Chiesa est devenu la principale cible d’Arsenal pour faire passer son attaque au niveau supérieur.

Le média italien CalcioMercato a déclaré que l’ailier de la Juventus était l’une des priorités des Gunners, même s’ils ont déjà signé Leandro Trossard ce mois-ci.

Le Real Madrid surveille également Chiesa et Liverpool ont déjà été liés.

1674661256

Enzo Fernandez: Benfica confiant pour garder l’objectif de Chelsea

Chelsea a hâte de signer Enzo Fernandez ce mois-ci, mais a rencontré des problèmes avec Benfica.

En effet, les géants de Lisbonne ont souvent souligné que la star argentine n’irait tout simplement nulle part à moins que sa clause de libération de 106 millions de livres ne soit intégralement payée.

À la surprise de personne, ce message n’a pas changé.

1674659742

Un premier regard sur Arnaut Danjuma à Tottenham

Regardez au loin, fans d’Everton !

1674658618

Arsenal travaille sur la signature du milieu de terrain avant la fermeture de la fenêtre de janvier, confirme Mikel Arteta

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, aimerait ajouter un milieu de terrain à son équipe avant la fermeture de la fenêtre de transfert de janvier la semaine prochaine.

Il y a des « inquiétudes » autour de la condition physique du milieu de terrain Mohamed Elneny, qui est absent depuis le milieu de ce mois avec une blessure au genou.

Arteta n’a pas confirmé quand Elneny pourrait reprendre le jeu car il est toujours en cours d’évaluation, mais il est absent du quatrième tour de la FA Cup vendredi à Manchester City.

Lire l’histoire complète ici!

AFP via Getty Images