Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Arsenal s’apprête à signer Caicedo; Chelsea pour remplacer Kovavic par Veiga ; Monter à Man Utd

Nous nous rapprochons de l’ouverture officielle de la fenêtre de transfert, tout Arsenal, Chelsea et Tottenham devraient être occupés. Les Gunners tiennent à amener Declan Rice au club alors qu’ils cherchent à améliorer une fin de saison décevante et il pourrait bientôt être rejoint par Moises Caicedo de Brighton, un joueur pour lequel ils ont fait plusieurs offres au cours de la fenêtre de janvier.

Chelsea, quant à lui, pourrait être sur le point de vendre Mateo Kovacic à ses rivaux de Manchester City avant de chercher à attirer les milieux de terrain du Sporting Lisbonne Manuel Ugarte et Gabri Veiga au club cet été. Mason Mount, quant à lui, aurait convenu de conditions personnelles avec Manchester United et David Raya est également sur le point de le rejoindre.