Transférer les nouvelles EN DIRECT ! Arsenal pressenti pour une percée Mudryk à prix réduit; Chelsea regarde Tielemans; McKennie aux Spurs

Janvier approche à grands pas et l’attention se tourne vers ce que des joueurs comme Arsenal, Chelsea et Tottenham peuvent faire lorsque la fenêtre de transfert s’ouvrira dans quelques jours seulement.

Mykhaylo Mudryk reste la principale cible d’Arsenal avec des discussions en cours sur l’avenir de l’ailier – et les Gunners ont été pressentis pour convenir d’une redevance inférieure à son prix de 86 millions de livres sterling. Arsenal a également été averti d’un accord pour l’agent libre Cristiano Ronaldo.

À Chelsea, Youri Tielemans est apparu comme un candidat potentiel pour un transfert en janvier tandis que Moises Caicedo de Brighton est recherché pour remplacer N’Golo Kante, sur lequel Barcelone se rapproche. Josko Gvardiol est une autre cible après avoir pratiquement conclu des accords pour Christopher Nkunku et David Fofana. Les Spurs, quant à eux, veulent Weston McKennie et Sofyan Amrabat. Suivez les dernières nouvelles sur les transferts, les rumeurs et les potins en direct ci-dessous !

Mises à jour en direct

Mac Allister sur le radar des Spurs ?

Jamie O’Hara a plaisanté en disant que les Spurs auraient dû signer Alexis Mac Allister au lieu d’Yves Bissouma de Brighton.

Il a déclaré à talkSPORT: « Je n’arrive pas à croire qu’il soit à Brighton, de grands clubs vont venir le chercher. Les Spurs ont signé Bissouma – pourquoi avons-nous signé Bissouma alors que nous aurions pu avoir Mac Allister? »

Brighton a signé un nouveau contrat avec le vainqueur de la Coupe du monde avant de se rendre au Qatar – et l’intérêt pour sa signature va sûrement augmenter.

Des artilleurs pour attacher Saka

Arsenal cherche à conjurer Manchester City en intensifiant les discussions avec Bukayo Saka sur un nouveau contrat.

Le journaliste de transfert Fabrizio Romano rapporte que les Gunners ouvrent également des discussions avec William Saliba et Gabriel Martinelli sur de nouveaux accords.

Tous les trois sont actuellement en fin de contrat en 2024.

Arsenal FC via Getty Images

L’agent Martinez prêt à changer d’Italie

L’agent d’Emi Martinez a ouvert la porte à un transfert loin d’Aston Villa.

Le gardien argentin a joué la Coupe du monde et, après avoir impressionné depuis son départ d’Arsenal, vise haut.

Gustavo Goni a déclaré à TMW : « Aujourd’hui, peu d’équipes peuvent se permettre un gardien comme lui.

« Mais la Serie A, eh bien, pourquoi pas ? Clairement, il vise haut, pour la Ligue des champions.

Emi Martinez pose avec son prix aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappe

/ AFP via Getty Images

Les Spurs contactent Man City pour le défenseur

Tottenham a demandé à Manchester City des informations sur Pedro Porro.

Cible pour renforcer l’équipe d’Antonio Conte à l’arrière droit, l’Espagnol aurait un record de blessures qui inquiète les Spurs.

O Jogo a déclaré que les champions de Premier League avaient été contactés pour plus d’informations.

Getty Images

Arsenal n’est pas à court de Tielemans

Arsenal reviendra à la table pour Youri Tielemans le mois prochain.

Un éventuel transfert du milieu de terrain de Palmeiras Danilo a été écarté afin de poursuivre le Belge, selon 90min.

Tielemans est en fin de contrat à Leicester cet été, il pourrait donc être une option bon marché dans la prochaine fenêtre de transfert.

Arsenal FC via Getty Images

Tout calme à Old Trafford

Manchester United ne fera pas grand bruit sur le marché des transferts de janvier.

Teamtalk affirme que les Red Devils viseront une signature de prêt pour remplacer Cristiano Ronaldo.

Christian Pulisic est nommé comme l’une de ces cibles avec Cody Gakpo également sur leur radar, bien que ce soit un accord permanent.

AFP via Getty Images

Chelsea mène la course à Gvardiol

Chelsea est convaincu de gagner la bataille pour signer Josko Gvardiol.

Le Real Madrid et Manchester City ont tous deux contacté le RB Leipzig au sujet du défenseur croate, comme le rapporte 90min.

Chelsea serait dans des discussions plus avancées et voudrait même qu’un accord soit conclu en janvier – même si un changement d’été a plus de chances de se produire.

Liverpool et Manchester United surveillent la situation.

Reuters

Arsenal entre dans la course à Cunha

Matheus Cunha sera disponible pour seulement 26 millions de livres sterling en janvier.

Standard Sport a récemment révélé que l’Atletico Madrid avait offert l’attaquant à Chelsea.

Le point de vente espagnol Sport ajoute désormais Arsenal à la liste, ainsi que Leeds, Aston Villa et Wolves.

Les Gunners seraient ravis d’avoir perdu Gabriel Jesus sur blessure.

Getty Images

L’accord avec Nkunku pourrait apaiser l’intérêt de Chelsea pour Rafael Leao

La poursuite de Christopher Nkunku par Chelsea a apaisé les craintes de l’AC Milan concernant Rafael Leao.

Le réseau italien SportMediaset rapporte la dépense de 62 millions de livres sterling sur Nkunku, ce qui rend peu probable qu’ils dépensent jusqu’à 100 millions de livres sterling dans un autre accord pour Leao.

L’ailier portugais peut être disponible pour moins cher que cela, étant donné que son contrat expire en 2024 et que des pourparlers sont toujours en cours sur une prolongation.

AFP via Getty Images

Arsenal pressenti pour un accord à prix réduit avec Mudryk

Le Shakhtar Donetsk a jusqu’à présent tenu bon dans son désir de récupérer une énorme somme de 86 millions de livres sterling pour Mykhaylo Mudryk.

Arsenal est en pourparlers avec les Ukrainiens au sujet de l’ailier de 21 ans suite à la blessure de Gabriel Jesus.

Le journaliste sportif David Ornstein a déclaré qu’aucun club ne paierait ces frais et il s’attend à ce qu’Arsenal réussisse à conclure un accord à prix réduit, les Kroenkes soutenant financièrement Mikel Arteta afin qu’il puisse remporter le titre de Premier League.

Reuters