Tottenham vs Newcastle EN DIRECT ! Flux de match de Premier League, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, TV, prédiction aujourd’hui

Les Spurs chercheront désespérément à rebondir après une performance abjecte contre Manchester United à domicile cet après-midi. L’équipe d’Antonio Conte n’a de nouveau pas réussi à se présenter pour un match de Premier League des poids lourds à Old Trafford mercredi, subissant une défaite 2-0 qui a conduit leur manager à exclure toute perspective de défi pour le titre alors que son équipe se dirigeait vers le week-end toujours troisième. et à seulement quatre points du leader Arsenal.

Tottenham est sur une série de 10 victoires consécutives à domicile dans toutes les compétitions, mais il est susceptible d’être soumis à un test sévère de la part d’une équipe ambitieuse de Newcastle qui n’a perdu qu’un seul de ses 14 derniers matchs sous Eddie Howe et se vante de la meilleure défensive de l’élite. enregistrement. Les Magpies occupent actuellement la sixième place et ont poussé United, Liverpool et Manchester City lors d’un début de saison impressionnant.

Les Spurs restent sans Dejan Kulusevski et Richarlison aujourd’hui avec Conte prêt à s’en tenir à une formation 3-5-2, tandis que Joelinton a été ajouté à une liste croissante de blessés à Newcastle. Suivez Tottenham vs Newcastle en direct ci-dessous, avec l’analyse de Dan Kilpatrick.

Mises à jour en direct

L’actualité de l’équipe de Tottenham

Les Spurs manquent toujours des attaquants clés Richarlison et Dejan Kulusevski.

Antonio Conte devrait s’en tenir au système 3-5-2 qu’il a utilisé lors de la défaite 2-0 de mercredi à Old Trafford, Lucas Moura n’étant toujours pas considéré comme suffisamment en forme pour commencer et Bryan Gil ne faisant pas confiance à la Premier League.

Il y aura probablement un changement à l’arrière droit, avec Emerson Royal à nouveau disponible après la suspension et susceptible de revenir directement pour Matt Doherty. Ryan Sessegnon pourrait également remplacer Ivan Perisic sur le flanc opposé.

L’autre changement probable est à l’arrière central gauche, où Clement Lenglet est un échange direct pour Ben Davies.

Cristian Romero, Eric Dier, Pierre-Emile Hojbjerg et Rodrigo Bentancur, ainsi que les deux premiers, pourraient tous se reposer, mais il est peu probable que Conte risque de faire venir Davinson Sanchez, Japhet Tanganga ou Oliver Skipp.

Tottenham Hotspur FC via Getty I

Où regarder

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match d’aujourd’hui sera diffusé en direct sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR, avec une couverture à partir de 16 heures.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder l’action via un flux en direct sur l’application Sky Go.

Accueillir

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport de l’affrontement de Tottenham en Premier League avec Newcastle aujourd’hui.

Le coup d’envoi au stade Tottenham Hotspur est à 16h30 BST.