Tottenham vs Marseille: heure du coup d’envoi aujourd’hui, pronostics, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h – Ligue des champions

Après une absence de deux ans de la compétition européenne des clubs d’élite, les Spurs font face à un premier match potentiellement délicat contre une équipe marseillaise qui a fait un bon début de saison.

Marseille est en tête aux côtés du Paris Saint-Germain en Ligue et est invaincu lors de ses six premiers matchs sous le nouveau manager Igor Tudor.

Mais Tottenham est le favori pour passer du groupe D, qui, ainsi que Marseille, comprend le Sporting et l’Eintracht Francfort.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Tottenham vs Marseille est prévu pour un coup d’envoi à 20h BST le mercredi 7 septembre 2022.

Le Tottenham Hotspur Stadium, au nord de Londres, accueillera le match.

Où regarder Tottenham vs Marseille

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 3 et Ultimate 4K.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

L’actualité de l’équipe Tottenham vs Marseille

Antonio Conte a effectué cinq changements pour la victoire sur Fulham, qui était par un score étroit qui ne reflétait pas la domination de son équipe. Richarlison est entré pour son premier départ et a impressionné, il a donc pu garder sa place, bien que Dejan Kulusevski ait d’autres idées. Son Heung-min a connu des difficultés cette saison, mais il est peu probable qu’il soit abandonné.

Cristian Romero est revenu d’une blessure et recommencera, avec Ben Davies et Eric Dier probablement du côté malgré le premier départ impressionnant de Clement Lenglet. Ivan Perisic reviendra au poste d’ailier.

Conte a été curieusement réticent à jouer contre Matt Doherty au début de cette saison, mais Emerson Royal doit sûrement se reposer et pourrait être sauvé pour le match au stade Etihad.

Richarlison a peut-être fait assez pour garder sa place.

/ Getty Images

Il y aura beaucoup de visages familiers dans l’équipe de Marseille, y compris l’ancien duo d’Arsenal Matteo Guendouzi et Sead Kolasinc, et le prêté des Gunners Nuno Tavares. L’ancienne star de West Ham, Dimitri Payet, devrait être absente en raison d’une blessure au mollet. Alexis Sanchez est suspendu.

Pronostic Tottenham vs Marseille

Ce n’est pas le match relativement facile que certains fans auraient pu anticiper lors du tirage au sort de la phase de groupes.

Les Spurs sont invaincus jusqu’à présent cette saison, mais Marseille aussi. Les blessures pourraient faire le jeu des hôtes, mais leurs adversaires français n’ont encaissé que trois buts en six matchs et en ont marqué 13.

Marseille sera tout aussi méfiant dans ce qui est son match le plus difficile du groupe. Une victoire pour l’une ou l’autre équipe pourrait s’avérer inestimable lors de leur deuxième rencontre en novembre.

Spurs pour gagner 3-2.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

C’est la première rencontre entre les deux camps.