Tottenham vs Eintracht Francfort: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Ce fut un match frustrant la dernière fois, en Allemagne, car les deux équipes se sont rendues coupables d’occasions manquées dans un match sans réelle qualité.

Les Spurs ont remporté une grosse victoire à Brighton la dernière fois, dans des circonstances difficiles après le décès de leur préparateur physique, tandis que Francfort s’est incliné 3-0 à Bochum. Une victoire devant leurs propres fans mercredi préparera bien les Spurs pour une visite cruciale du Sporting.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Tottenham vs Francfort est prévu pour un coup d’envoi à 20 heures BST le mercredi 12 octobre 2022.

Le Tottenham Hotspur Stadium, au nord de Londres, accueillera le match.

Où regarder Tottenham vs Eintracht Francfort

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 3, avec une couverture à partir de 19h15.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Nous devons être plus cliniques admet Conte après le match nul de Tottenham à Francfort

L’actualité de l’équipe Tottenham vs Eintracht Francfort

L’attaquant de Tottenham Dejan Kulusevski devrait manquer le match alors qu’il s’efforce de surmonter une blessure à la cuisse, bien que Harry Kane semble avoir évité une grave blessure à la cheville après un tacle brutal contre Brighton.

Lucas Moura reste absent – avec Antonio Conte « vraiment inquiet de cette situation » – tandis qu’Emerson Royal est disponible avec sa suspension uniquement pour les matchs nationaux.

Pour Francfort, Mario Gotze reste incertain pour le match avec une blessure à la cheville mais Kristijan Jakic est de retour et en forme.

Le match arrivera probablement trop tôt pour Jérôme Onguene, qui souffre d’une plainte à la hanche.

Getty Images

Pronostic Tottenham vs Eintracht Francfort

Le changement de formation des Spurs contre Brighton a apporté une amélioration immédiate au milieu de terrain et une grande part de possession de balle, pour infliger aux Seagulls leur première défaite à domicile en neuf mois.

Antonio Conte sera tenté de conserver la même forme 3-5-2 contre Francfort, et les Spurs devraient en avoir plus qu’assez s’ils voient plus de balle pour battre les Allemands et faire un grand pas vers les huitièmes de finale.

Spurs pour gagner 2-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Tottenham gagne : 1

Nuls : 1