Tottenham 1-1 Eintracht Francfort EN DIRECT ! But du fils – Flux du match de la Ligue des champions, dernières mises à jour des scores aujourd’hui

Le groupe D de la Ligue des champions est enfin prêt à mi-parcours alors que Tottenham accueille l’Eintracht Francfort ce soir. Les deux équipes sont toutes deux assises sur quatre points, avec le Sporting en tête avec six et Marseille en bas du groupe avec trois points. Quelques performances à l’extérieur inférieures à la normale ont obligé l’équipe d’Antonio Conte à reprendre les choses en Europe.

C’était sans but à Francfort il y a une semaine, et depuis lors, les Spurs ont battu Brighton en Premier League en passant à une formation 3-5-2. Conte a opté pour l’attaquant supplémentaire à Richarlison ce soir, ce qui signifie qu’Yves Bissouma tombe sur le banc.

Francfort a subi une misérable défaite contre le VfL Bochum ce week-end, le seul match que les derniers de la Bundesliga ont remporté en championnat toute la saison, donc une amélioration significative est nécessaire ce soir. Suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1665602801

Dan Kilpatrick au stade Tottenham Hotspur

Une combinaison classique Kane-Son égalise le score. Ce genre de précision de la part de l’assistant et du buteur est exactement ce qui manquait aux Spurs ces derniers temps, et notamment en Allemagne la semaine dernière.

1665602749

23 mn : Kane par-dessus le mur et par-dessus le bar.

J’ai fait la moitié du travail, mais ça n’arrivait jamais à temps. Francfort ralentit un peu les choses dès le coup de pied de but, avant de décider de le frapper longtemps.

Spurs complètement au top maintenant.

1665602661

22 mn : Les Spurs se sont complètement réveillés. Course sensationnelle de Son alors qu’il saute les défis dans la boîte, essaie de battre un homme de trop.

Rode le handballe ensuite à 25 mètres – Kane se tenant au-dessus.

1665602537

OBJECTIF! Tottenham 1-1 Francfort | Heung-min Son 20′

TOTTENHAM RÉPOND !

Une histoire aussi vieille que le temps. Kane tombe profondément, a de l’espace pour se retourner et lever les yeux. Il fait passer Son avec une passe parfaite et c’est une finition impitoyable.

1665602471

Dan Kilpatrick au stade Tottenham Hotspur

Une pagaille totale pour les Spurs. Le toucher de Dier était négligent et lâche, mais il n’a pas été aidé par une passe inutilement ferme de Romero.

Les Spurs semblaient ne pas marquer s’ils jouaient toute la nuit en Allemagne la semaine dernière, maintenant ils ont besoin de deux buts pour gagner.

1665602376

17 mn : Ndicka croque Emerson, défi de taille.

L’homme Spus est resté au sol, semble souffrir un peu. Francfort a pitié de lui et finit par sortir le ballon.

1665602222

OBJECTIF! Tottenham 0-1 Francfort | Daïchi Kamada 14′

FRANCFORT PRENEZ L’AVANCE !

Spectacle d’horreur à l’arrière des Spurs, alors que Dier touche lourdement le bord de sa propre boîte et se fait voler.

Joué face au but, le tir de Muani est arrêté. Tombe amoureux de Rode, le place à Kamada et il a un robinet.

1665602081

12 mn : Kane tire une balle basse sur le visage du but, Son attend au poteau arrière mais il est bien coupé avant qu’il ne l’atteigne.

Break de Francfort sur l’aile gauche, Muani frappe le ballon devant Dier et se fait sortir. Décision facile pour l’arbitre – carton jaune pour le défenseur.

1665601938

9 min : Emerson frappe le ballon devant Lenz et se jette au sol. Optimiste pour dire le moins.

Bentancur a pris un bon départ pour les Spurs, c’est lui qui s’envole du milieu de terrain pour lancer la presse.

1665601761

7 minutes : Malgré cela, Tottenham a failli prendre les devants !

Sessegnon boucle un centre dans la surface, Richarlison remonte avec Trapp et décroche la tête bien au-dessus du gardien. Bobbles large du poteau.