Tirage au sort Europa Conference League EN DIRECT ! West Ham et Hearts parmi les équipes apprennent le sort de la phase de groupes

West Ham découvre ses adversaires en phase de groupes pour l’Europa Conference League alors que le tirage au sort a lieu cet après-midi. L’équipe de David Moyes a dépassé Viborg, gagnant 6-1 au total dans ce match de barrage, pour s’assurer que ses fans ont au moins trois autres voyages continentaux à attendre cette saison.

La saison dernière, les Hammers ont atteint les demi-finales de la Ligue Europa, avant de perdre contre les vainqueurs éventuels de l’Eintracht Francfort, et ils seront confiants de faire une course profonde dans le troisième niveau de la compétition européenne cette fois-ci.

Les cœurs sont dans le Pot 3, avec les Shamrock Rovers, tandis que la Fiorentina, Nice et Anderlecht sont les équipes qui, sur le papier du moins, soumettraient les Hammers aux tests les plus difficiles. Ils voudront éviter les longs trajets dans la mesure du possible, en particulier pendant une saison aussi encombrée. Suivez toute l’action du tirage au sort de la phase de groupes avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

Scamacca dans les buts

Deux buts en deux matches européens pour Gianluca Scamacca jusqu’à présent cette saison – il a l’œil sur beaucoup plus.

Bel ensemble pour une bonne saison ?

Nice in Pot 3 – personne ne sera particulièrement désireux de les dessiner.

Kasper Schmeichel, Aaron Ramsey et Nicolas Pepe parmi leurs signatures jusqu’à présent cet été. Chaque fois qu’ils en ont l’occasion, ils font une course profonde dans cette compétition.

AFP via Getty Images

West Ham prêt pour une autre aventure

Cela ne produira pas le genre de liens glamour qui ont été créés par le tirage au sort de la Ligue des champions alors que West Ham donnait le coup d’envoi à Viborg ce soir, mais l’équipe de David Moyes peut au moins attendre avec impatience cet équivalent de la Ligue de conférence Europa en sachant qu’ils ont une entreprise. et l’intérêt acquis.

Menant 3-1 lors du match aller de la semaine dernière de ce match de qualification à Londres, les Irons ont fait un travail léger sur le retour alors que les buts de Gianluca Scamacca, Said Benrahma et Tomas Soucek ont ​​remporté une victoire 3-0 au Danemark et ont obtenu une deuxième saison consécutive en Compétition européenne proprement dite avec un succès cumulé de 6-1.

Lisez l’histoire complète!

PA

D’autres voyages européens à venir !

Calendrier de la phase de groupes

Journée 1: 8 septembre 2022

Journée 2 : 15 septembre 2022

3e journée : 6 octobre 2022

Journée 4: 13 octobre 2022

Journée 5 : 27 octobre 2022

Journée 6 : 3 novembre 2022

Pots au complet

Casserole 1

Villarreal, Bâle, Slavia Prague, AZ, Gand, Istanbul Basaksehir, Partizan Belgrade, West Ham

Casserole 2

CFR Cluj, Molde, Steaua Bucarest, Fiorentina, Cologne, Hapoel Beer Sheva, Limassol, Slovan Bratislava

Casserole 3

Nice, Anderlecht, Zalgiris, Austria Wien, Hearts, Shamrock Rovers, Sivasspor, Vaduz

Casserole 4

Dnipro, Lech Poznan, Slovacko, Silkeborg, Djugardens, Pyunik, RFS, Ballkani

Comment regarder le tirage au sort de la phase de groupes

Chaîne TV: Le tirage au sort sera diffusé en direct sur BT Sport 1.

Direct: Les abonnés BT Sport peuvent regarder le tirage via l’application et le site Web BT Sport ainsi que leur page Twitter, tandis que le tirage sera également diffusé gratuitement via YouTube et les réseaux sociaux de l’UEFA.

Blog en direct : Vous pouvez également suivre toute l’action ici !

Bon après-midi!

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Standard Sport du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue de conférence Europa !

West Ham s’est qualifié hier soir avec une victoire confortable sur Viborg et ils sauront découvrir les trois équipes de leur groupe.

Nous aurons toutes les dernières mises en place avant le tirage au sort, qui aura lieu à 13h30 BST d’Istanbul.