Tirage au sort de la Ligue des champions en direct : comment puis-je regarder la phase de groupes à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui ?

C

hampions League football est de retour avec le tirage au sort de la phase de groupes.

Comme pour une grande partie du calendrier du football européen cette saison, tout devrait être un peu différent cette année en raison de la Coupe du monde en novembre.

Les six jours de match se termineront le 2 novembre, environ cinq semaines plus tôt que d’habitude, avec un match entre trois semaines consécutives qui pourrait donner des résultats intéressants.

Comme toujours, 32 équipes au total participent à la phase de groupes de la Ligue des champions, 26 du classement final de la ligue nationale et six du tour de barrage.

Voici comment vous pouvez suivre…

Comment regarder le tirage au sort de la Ligue des champions au Royaume-Uni

Chaîne TV: Le tirage au sort sera diffusé en direct sur BT Sport 1, avec une couverture à partir de 16h45.

Direct: Le site Web de l’UEFA et le site Web de BT Sport diffuseront le tirage en ligne, tandis que Standard Sport vous apportera tout le drame sur notre blog LIVE.