Sheffield United vs Tottenham EN DIRECT ! Flux de matchs de la FA Cup, dernières nouvelles de l’équipe, alignements, télévision, prévisions aujourd’hui

Le cinquième tour de la FA Cup se termine par un affrontement entre la deuxième place du championnat et la quatrième place de la Premier League à Bramall Lane alors que les Spurs cherchent à éviter d’être à la fin d’un autre set de coupe.

Tottenham a subi un choc à Middlesbrough il y a exactement 12 mois aujourd’hui pour leur refuser une place en quart de finale dans leur quête pour mettre fin à leur trophée de sécheresse, qui a récemment duré 15 longues années. Une fois de plus, le club du nord de Londres trouve la FA Cup sa meilleure voie vers l’argenterie en 2023.

Cristian Stellini prendra à nouveau en charge les Spurs avec Harry Kane qui devrait débuter dans le Yorkshire. Ils affrontent une équipe des Blades avec sept victoires lors de leurs huit derniers matchs à domicile alors qu’ils se battent pour une promotion dans l’élite – et, rappelez-vous, cette égalité devoir être réglé ce soir. Suivre Sheffield United contre Tottenham en direct via le blog de match de Standard Sport, avec des analyses d’experts de Dan Kilpatrick à Sheffield !

Mises à jour en direct

1677694805

Record en tête-à-tête

Les Blades n’ont remporté qu’une seule des six dernières rencontres avec les Spurs.

Sheffield United gagne : 29

Tirages : 27

Tottenham gagne : 38

1677694464

Sheffield United vs Tottenham : compte à rebours avant le coup d’envoi

C’est le kit extérieur des Spurs ce soir alors que le club publie un aperçu de son vestiaire à Bramall Lane.

Nouvelles de l’équipe dans la prochaine demi-heure à 45 minutes.

1677694149

Prédiction du score de l’Evening Standard

Sheffield United posera beaucoup de problèmes aux Spurs, mais ils ont certainement de plus gros poissons à faire frire avec une promotion en Premier League une possibilité réelle, donc une équipe plus faible pourrait être choisie.

Quoi qu’il en soit, les Spurs apporteront leurs propres changements et devraient toujours voir leur qualité transparaître.

Victoire des Spurs, 2-1.

1677693785

Prédit Tottenham XI (3-4-3): Forster ; Romero, Sanchez, Lenglet ; Porro, Sarr, Hojbjerg, Perisic ; Fils, Richarlison, Kane.

1677693517

Premières nouvelles de l’équipe des Spurs

Tottenham est resté inchangé lors de ses deux derniers matchs mais Cristian Stellini et Antonio Conte seront tentés d’apporter des changements. Ivan Perisic et Pedro Porro devraient intervenir à l’arrière sur les deux flancs.

Pierre-Emile Hojbjerg pourrait laisser sa place à Pape Matar Sarr au milieu de terrain, tandis qu’Arnaut Danjuma pousse pendant des minutes après avoir marqué lors de ses débuts dans cette compétition il y a quelques semaines malgré que Richarlison et Harry Kane ne soient probablement pas reposés.

Hugo Lloris (genou), Rodrigo Bentancur (genou), Ryan Sessegnon (cuisse) et Yves Bissouma (cheville) sont absents.

1677693127

Prédit Sheff Utd XI : Davies; Ahmedhodzic, Egan, Basham ; Bogle, Berge, Norwood, Fleck, Lowe ; McBurnie, Ndiaye.

1677692870

Premières nouvelles de l’équipe de Sheffield United

Sheffield United jongle avec quelques problèmes de blessures.

En tête, Rhian Brewster et Billy Sharp sont exclus donc Oli McBurnie et Iliman Ndiaye devraient commencer.

La défense est un peu meilleure en termes de forme physique, avec Enda Stevens et Rhys Norrington-Davies tous mis à l’écart, mais George Baldock et Chris Basham poussent à être inclus.

Oliver Norwood et Sander Berge et les prêtés de Manchester City Tommy Doyle et James McAtee se disputent tous les départs au milieu de terrain.

1677692564

Comment regarder Sheffield United contre Tottenham

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur BBC One. La couverture commence à 19h30 GMT, avec un coup d’envoi à 19h55.

Direct: Les fans peuvent également regarder le jeu en direct en ligne via BBC iPlayer, disponible via l’application et le site Web.

1677692326

Sheffield United contre Tottenham

Bonjour et bienvenue!

Les Spurs se dirigent vers le nord pour ce qui est officiellement le dernier match du cinquième tour de la FA Cup de cette année – une étape à laquelle ils ont chuté au cours de chacune des trois dernières saisons.

Cette fois, c’est Sheffield United qui se dresse sur leur chemin avec Bramall Lane, une sorte de forteresse pour les Blades dans leur effort pour gagner une promotion hors du championnat.

Le coup d’envoi du South Yorkshire a lieu à 19h55 GMT et vous pouvez suivre toute la préparation, l’action du match et la réaction ici avec Standard Sport.

Composite ES