République d’Irlande vs Norvège en direct: Comment puis-je regarder un match amical en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

L’équipe de Stephen Kenny peut utiliser ce match pour se préparer aux éliminatoires de l’Euro qui débuteront l’année prochaine, avec les Boys In Green face à un groupe très difficile.

Comme l’Irlande, la Norvège n’a pas non plus réussi à se qualifier pour la Coupe du monde et est privée d’Erling Haaland car il se repose pour ce match.

Les visiteurs ne remporteront que leur quatrième victoire contre les Irlandais, dont la plus récente est survenue lors de leur dernière rencontre – qui était également un match amical à Dublin joué il y a exactement 12 ans jour pour jour.

Voici tous les détails pour vous accorder…

Où regarder République d’Irlande vs Norvège

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera télévisé sur Sky Sports Football, avec une couverture à partir de 19h40 GMT avant le coup d’envoi à 19h45.

Direct: Les abonnés Sky Sports peuvent se connecter via l’application Sky Go.