Reece James conclut un nouveau contrat avec le Chelsea FC avec Mason Mount et Edouard Mendy ensuite

C

Le défenseur d’helsea Reece James devrait signer un nouveau contrat la semaine prochaine, les pourparlers étant sur le point de se terminer et les deux parties satisfaites du résultat.

Le régime Boehly-Clearlake avait fait des négociations avec le joueur de 22 ans l’une de ses priorités avant de reprendre le club et il semble prêt à assurer l’avenir à long terme de James.

Cela survient au milieu d’une énorme pression de clubs comme le Real Madrid et Manchester City qui étaient prêts à profiter du fait que Chelsea laisse son contrat expirer, avec moins de deux ans restants sur son contrat actuel.

Le défenseur a également été payé bien en dessous du taux du marché, mais les nouveaux propriétaires auraient été décisifs pour garder l’un de leurs joueurs vedettes.

Les avocats du joueur et du club sont en train de finaliser les détails de l’accord et James devrait maintenant continuer avec son club d’enfance. L’arrière droit a grandi en soutenant Chelsea et est passé par le centre de formation des jeunes de Cobham après avoir rejoint l’équipe à l’âge de six ans.

La nouvelle survient peu de temps après que l’attaquant Armando Broja a signé un nouveau contrat de six ans qui le verra rester au club jusqu’en 2028. Il est prévu de renouveler les contrats pour le milieu de terrain Mason Mount et le gardien Edouard Mendy dans les semaines à venir.

Cela fait suite aux critiques du régime précédent qui ont laissé Antonio Rudiger et Andreas Christensen s’éloigner de Stamford Bridge pour rejoindre le Real Madrid et Barcelone sur des transferts gratuits.

Il y a aussi des inquiétudes autour du milieu de terrain avec N’Golo Kante et Jorginho dans la dernière année de leurs contrats.