Real Madrid XI vs Eintracht Francfort: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe pour la Super Coupe de l’UEFA

Antonio Rudiger et Aurélien Tchouameni se disputent des places dans le onze de départ avec les stars espagnoles qui ont remporté les trophées de la Liga et de la Ligue des champions la saison dernière.

En fait, il ne serait pas surprenant de voir l’Italien aligner exactement la même équipe qui a commencé contre Liverpool en finale de la Ligue des champions lorsque Los Blancos se sont rendus en Finlande mercredi soir.

Eder Militao et David Alaba devraient à nouveau être le duo défensif central de premier choix du Real, devant Thibaut Courtois et flanqué du duo de Dani Carvajal et Ferland Mendy.

Luka Modric, Casemiro et Toni Kroos pourraient débuter au milieu de terrain devant Tchouameni et Eduardo Camavinga.

En attaque, Karim Benzema sera l’homme de référence de Madrid pour les buts en 2022-23, Federico Valverde conservant sa position sur le flanc droit, face à Vinicius Jr.

Ce XI s’est aligné à la fois contre Liverpool à Paris et lors de la victoire amicale 2-0 contre la Juventus lors de leur dernier match amical pré-Super Cup – laissant Eden Hazard, Marco Asensio et Rodrygo sur le banc.

Prédit le Real Madrid XI : Courtois; Carvajal, Militao, Alaba, Mendy ; Kroos, Casemiro, Modric ; Valverde, Benzema, Vinicius Jr.