Real Madrid vs FC Barcelone en direct: Comment puis-je regarder El Clasico en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

La capitale saoudienne Riyad accueille le premier El Clasico de 2023 alors que les grands rivaux cherchent à prendre la première pièce d’argenterie proposée cette année, toute finale prenant une plus grande importance lorsque ces deux parties sont impliquées.

Le parcours vers la pièce maîtresse de la Super Coupe d’Espagne n’a pas été facile pour les deux équipes, le Real ayant besoin de pénalités pour dépasser Valence et Barcelone a également été victime de tirs au but par le Real Betis. Le Real a remporté la compétition l’année dernière, mais Barcelone sera confiant de mettre la main sur le trophée cette fois, après une solide saison jusqu’à présent.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE EL CLASICO EN DIRECT !

L’équipe de Xavi n’a perdu qu’une seule fois en Liga et est en tête du classement, avec trois points d’avance sur le Real.

Où regarder Real Madrid vs Barcelone

Chaîne TV: Le match sera diffusé en direct sur BT Sport 1 au Royaume-Uni, avec une couverture à partir de 18h30 GMT pour un coup d’envoi à 19h.

Direct: Pour les abonnés, l’application et le site Web BT Sport offriront un service de diffusion en direct sur les ordinateurs portables, les consoles de jeux, les tablettes et les appareils mobiles.

En direct: Suivez toute l’action avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport.