RB Leipzig vs Manchester City: prévisions, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, résultats h2h, cotes

UN

L’équipe de Manchester City qui lutte pour atteindre les sommets précédents en Premier League reprend ses tentatives pour enfin remporter une couronne européenne contre le RB Leipzig.

La Ligue des champions est le seul trophée à avoir échappé à Pep Guardiola à City jusqu’à présent et plus il s’en passe longtemps, plus il est utilisé comme bâton pour le battre.

Alors que les champions d’Angleterre ne sont guère à leur meilleur niveau national cette saison, ils sont peut-être mieux adaptés à la vie en Europe cette saison.

Bien que luttant pour la cohérence, avoir la qualité et la capacité de finition mortelle d’Erling Haaland peut être fait sur mesure pour le format à élimination directe de la Ligue des champions.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

RB Leipzig vs Manchester City est prévu pour un coup d’envoi à 20h GMT le mercredi 22nd Février 2023.

La RB Arena de Leipzig accueillera.

Où regarder RB Leipzig vs Manchester City

chaîne TV: Le match sera diffusé sur BTSport 1 et BT Sport Ultime.

Direct: Les abonnés pourront regarder une diffusion en direct sur des appareils mobiles, des ordinateurs portables, des consoles de jeux, des tablettes et plus encore sur le Site Web ou application BT Sport.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs.

Nouvelles de l’équipe RB Leipzig vs Manchester City

Peter Gulacsi, Dani Olmo et Abdou Diallo sont absents pour l’équipe locale, bien que Christopher Nkunku, lié à Chelsea, soit en lice. Le défenseur très bien noté Josko Gvardiol jouera, aux côtés de noms familiers comme Timo Werner et Emil Forsberg.

Pour City, John Stones reste blessé et Riyad Mahrez pourrait remplacer Jack Grealish ou Phil Foden. Bernardo Silva a joué un arrière gauche ces derniers temps et il sera intéressant de voir s’il continue là-bas.

Mahrez devrait commencer pour City

/ PA

Pronostic RB Leipzig vs Manchester City

City n’est peut-être pas à son meilleur mais devrait en avoir assez pour battre Leipzig, une équipe contre laquelle Haaland a marqué quatre buts en six matchs.

Man City vainqueur 3-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

RB Leipzig gagne : 1

Nuls : 0

Manchester City gagne : 1

Dernières cotes RB Leipzig vs Manchester City

Victoire du RB Leipzig : 4/5

Tirage : 14/5

Victoire de Manchester City : 7/2

Cotes via Betfair et sujettes à changement.