Quand aura lieu le tirage au sort de la phase de groupes de l’Europa Conference League ? Date, heure de début, pots avec West Ham prêt à apprendre le destin

L’équipe de David Moyes a battu Viborg 3-0 à l’extérieur lors du match retour de leur match de barrage, gagnant au Danemark et faisant le travail et s’assurant que leurs fans ont au moins trois autres voyages européens à espérer.

La Roma a remporté la première Europa Conference League la saison dernière, gagnant ainsi sa place en Europa League, et West Ham aura de grands espoirs de faire exactement cela cette campagne, même si cela a été un début terrible pour leur saison de Premier League avec trois défaites consécutives.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 26 août 2022.

Il se tiendra à Istanbul, en Turquie.

À quelle heure a lieu le tirage au sort de la phase de groupes de l’Europa Conference League ?

Le tirage au sort est actuellement prévu à 13h30 BST.

Les pots ont-ils été décidés ?

Jusqu’à présent, une seule équipe s’est qualifiée pour la phase de groupes, Djurgardens IF de Suède.

Les 31 autres équipes seront confirmées après les matches retour des barrages, avec West Ham, Villarreal et la Fiorentina parmi celles qui sont bien placées pour se qualifier.

Une fois ces matches disputés, le jeudi 24 août, les équipes seront classées et réparties en quatre pots.

Comment puis-je regarder le tirage au sort de la phase de groupes de l’Europa Conference League ?

Chaîne TV: Le tirage au sort sera diffusé en direct sur BT Sport 1.

Direct: Les abonnés de BT Sport peuvent regarder le tirage via l’application ou le site Web de BT Sport, tandis que le tirage au sort sera également diffusé gratuitement via YouTube et les réseaux sociaux de l’UEFA.

Blog en direct : Vous pouvez également suivre toute l’action du tirage via Le blog en direct de Standard Sport.

Quand auront lieu les matchs de la phase de groupes de l’Europa Conference League ?

1ère journée : 8 septembre 2022

2e journée : 15 septembre 2022