Portugal vs Nigeria: prédiction de l’échauffement de la Coupe du monde 2022, heure du coup d’envoi aujourd’hui, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, cotes

Les Super Eagles ont raté un billet pour le Qatar après une défaite en barrage contre le Ghana, que le Portugal affrontera en premier dans le groupe H la semaine prochaine, ce qui en fait l’adversaire idéal à affronter en préparation.

Un groupe comprenant également la Corée du Sud et l’Uruguay sera un test pour la Selecao, mais leur coup d’envoi relativement tardif dans le tournoi a ouvert de l’espace pour 90 minutes de jeu supplémentaires.

Pour le Nigeria, c’est une chance de se familiariser davantage avant les éliminatoires de la CAN de l’année prochaine.

Voici tous les détails avant le match…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le coup d’envoi du Portugal contre le Nigeria est prévu à 18h45 GMT ce soir, jeudi 17 novembre 2022.

L’Estadio Jose Alvalade de Lisbonne accueillera le match.

Reuters

Où regarder Portugal vs Nigeria

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Le match ne sera pas retransmis en direct au Royaume-Uni.

Blog en direct : Vous pouvez néanmoins suivre toute l’action via Sport standardle blog en direct !

Nouvelles de l’équipe Portugal vs Nigeria

Fernando Santos donnera un aperçu de la configuration de la Selecao pour la Coupe du monde.

Cristiano Ronaldo est absent pour cause de maladie et Diogo Jota est un absent notable cet hiver avec une blessure au mollet.

Victor Osimhen, blessé, sera un gros raté de l’attaque nigériane, qui pourrait comporter des débuts pour l’ancien ailier du QPR de Fenerbahce, Bright Osayi-Samuel.

Emmanuel Dennis pourrait mener la ligne tandis qu’Olisah Ndah est absent de la défense pour cause de blessure.

AFP via Getty Images

Pronostic Portugal vs Nigéria

Les Super Eagles n’auront rien à perdre et pourraient donner un vrai test à leurs hôtes.

Un match nul 2-2.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant.

Cotes du match Portugal vs Nigeria

Portugal : 2/9

Nul : 9/2

Nigéria : 12/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).