Oxford vs Arsenal FC: prédiction de la FA Cup, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

UN

La récompense de rsenal s’ils peuvent battre Oxford lundi sera une rencontre de quatrième tour de la FA Cup avec Manchester City.

Aucun club n’a remporté la FA Cup plus souvent que les Gunners, qui ont soulevé le trophée 14 fois.

De toute évidence, tous les regards sont tournés vers la Premier League, mais une course profonde dans la FA Cup serait une autre déclaration d’intention majeure d’un club en plein essor.

Voici tout ce que vous devez savoir.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match du troisième tour de la FA Cup est prévu pour le coup d’envoi à 20 heures GMT le lundi 9 janvier 2023.

Le Kassam Stadium d’Oxford accueillera.

Où regarder Oxford vs Arsenal

chaîne TV: Le jeu sera diffusé en clair sur ITV 1 et VUT.

Direct: ITVX et le Lecteur STV offriront tous deux des services de diffusion en direct sur les appareils mobiles, les ordinateurs portables, les consoles de jeux et les tablettes.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Sport standardblog dédié aux matchs. Simon Collings fournira une analyse experte sur le terrain.

Nouvelles de l’équipe d’Oxford

Les U’s n’ont pas de nouveaux problèmes de blessure et ont un palmarès récent dans la réussite de bouleversements de coupe.

L’ancien jeune de Liverpool, Cameron Brannagan, est une menace, ayant marqué six buts depuis le milieu de terrain cette saison tandis que l’attaquant Matty Taylor offre plus de puissance de feu.

L’actualité de l’équipe d’Arsenal

Emile Smith Rowe est en lice pour figurer alors que l’international anglais fait face à un test de condition physique tardif, ayant été exclu de l’action depuis avant la Coupe du monde.

Matt Turner, Kieran Tierney, Rob Holding et Takehiro Tomiyasu devraient également débuter, tandis que Marquinhos, Fabio Vieira, Mohamed Elneny et Albert Sambi Lokonga pourraient figurer.

Pronostic Oxford vs Arsenal

Il est difficile d’imaginer une équipe d’Oxford luttant pour une forme constante en Ligue 1, ce qui représente une trop grande menace pour les dirigeants de la Premier League.

Arsenal vainqueur 3-0.

Oxford vs Arsenal H2H

Oxford gagne : 2

Tirages : 3

Arsenal gagne : 4

Dernières cotes Oxford vs Arsenal

Oxford vainqueur : 16/1

Tirage : 7/1

Victoire d’Arsenal : 1/7

Cotes via Betfair et sujettes à changement.