Nottingham Forest 0-2 Tottenham EN DIRECT ! Buts de Kane – Résultat de la Premier League, flux de match et dernières mises à jour aujourd’hui

Harry Kane a dépassé la barre des 200 buts en championnat alors que Tottenham a maintenu son début invaincu de la saison de Premier League avec une autre victoire peu convaincante sur Nottingham Forest, nouvellement promu. Malgré sept points lors de leurs trois premiers matchs, les performances complètes ont jusqu’à présent échappé aux Spurs d’Antonio Conte, Kane les sortant des ennuis contre Chelsea et les Wolves.

Et il a marqué après seulement six minutes contre le cours du jeu dans les East Midlands, décochant un tir au-delà de Dean Henderson et dans le coin inférieur après une échappée précoce incisive. Alors que les Spurs portaient une forte menace sur la contre-attaque, Forest était de loin la meilleure équipe en première mi-temps, jouant du super football et créant de nombreuses occasions, rugies par un autre public passionné.

Henderson a sauvé le penalty de Kane en deuxième mi-temps après un handball inexplicable de Steve Cook, mais le capitaine anglais est revenu tard pour diriger le beau centre de Richarlison pour passer au niveau d’Andy Cole en tant que troisième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League et prendre les Spurs. à la seconde. Suivez la réaction avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous, y compris l’analyse d’experts de Dan Kilpatrick au City Ground!

Mises à jour en direct

1661709171

Kane sur penalty raté

« C’est l’un de ceux où je m’entraîne beaucoup contre lui (Henderson) avec l’Angleterre. Je n’ai tout simplement pas frappé comme je le voulais. C’était une belle hauteur pour lui.

« Fair-play pour lui, il a fait un bon arrêt et on en a bien rigolé à la fin. Il est évidemment un très bon stoppeur.

1661708917

Kane sur Cook échappe au carton rouge

« Si ce n’est pas nier une opportunité de but, je ne sais pas ce que c’est », a déclaré Kane à propos de Steve Cook qui n’a reçu qu’un carton jaune pour son handball inexplicable qui a conduit au penalty sauvé.

« Le match est terminé mais je suis juste vraiment surpris par la décision. Heureusement, cela n’avait pas d’importance à la fin. »

1661708842

Réaction de Harry Kane

« Une bonne victoire avant tout », a déclaré le talisman de Tottenham à Sky Sports.

« C’est un endroit difficile à venir, l’ambiance est vraiment, vraiment bonne.

«Nous n’avons pas joué de notre mieux et nous le savons, mais dans l’ensemble, nous avons creusé. Il y a déjà eu quelques matchs comme ça cette saison, mais nous avons obtenu les trois points et nous savons que nous pouvons nous améliorer.

« C’est une longue saison et nous continuons à remporter des victoires alors que nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. C’est important. »

1661708379

Dan Kilpatrick au City Ground

Le doublé de Kane vaut aux Spurs une troisième victoire en quatre matches et les place à la deuxième place du tableau.

Leur qualité à l’avant est vraiment révélatrice, avec les passes décisives de Kulusevski et Richarlison, toutes deux excellentes.

La question à long terme est de savoir si ce niveau de performance est durable – mais encore une fois cela peut attendre.

Pennsylvanie
1661707680

À plein temps

Forêt de Nottingham 0-2 Tottenham

1661707612

96 minutes : Forest, à leur crédit, n’a pas abandonné du tout ici et fait pression pour mettre en place une arrivée en tribune.

Ils ont un autre corner et cela donne une bonne chance à Worrall, mais il se penche toujours en arrière et tire haut dans les gradins.

Bissouma est sur pour Kulusevski, soit dit en passant.

Un contrôle VAR pour une pénalité potentielle de Forest pour le handball ne mène à rien à juste titre.

1661707295

92 minutes : Presque une chance pour Spence d’inscrire son premier but des Spurs très rapidement, mais sa finition piquée attire les acclamations ironiques des supporters locaux.

Kouyate, sur un carton jaune, attrape alors par inadvertance Hojbjerg au visage avec un bras égaré, mais le Danois en fait trop pour le moins.

1661707228

90 minutes : HUIT minutes de temps supplémentaire ont été signalées à Forest pour tenter de sauver cela.

Une réception enthousiaste pour Spence, qui fait ses débuts à Tottenham sur le terrain où il a joué en prêt la saison dernière.

Bentancur fermé.

Forest remplace également Johnson par Surridge.

1661707132

89 minutes : Kane est maintenant à égalité avec 187 buts en Premier League avec Andy Cole, soit dit en passant.

Seuls Wayne Rooney (208) et Alan Shearer (260) ont marqué plus.

1661707067

Regardez: Richarlison croise Kane deuxième