Notes des joueurs de West Ham contre FCSB: Ollie Scarles dirige un groupe impressionnant d’adolescents alors que Pablo Fornals montre la classe

O

est Ham a remporté une victoire dominante 3-0 au FCSB jeudi soir avec Ollie Scarles et Pablo Fornals parmi un groupe d’artistes impressionnants.

Un certain nombre de jeunes stars se sont vu offrir de rares sorties en Roumanie pour le caoutchouc mort de la Ligue de conférence Europa avec Divin Mubama en tête et presque couronner ses débuts avec un but.

Voici comment Moyes David‘ côté noté en Roumanie…

Alphonse Aréole – 6

De retour dans son rôle de gardien de coupe après une rare sortie en Ligue à Old Trafford et a été à peine travaillé.

Angelo Ogbonna – 7

Encore une soirée avec un cigare pour l’Italien, qui a si bien organisé les changements de casting tout au long de cette phase de groupes. Il s’est presque inscrit sur la feuille de match.

Nayef Aguerd – 7

J’ai vu un en-tête dévié à peu près dégagé de la ligne. Réservé (pour à peu près rien).

Ben Johnson – 6

Cracking burst a presque créé une chance pour Mubama, puis le ballon de l’ouverture profonde de Fornals.

Vladimir Coufal – 6

S’en est sorti avec une touche précoce bâclée mais a marqué le but de Mubama avec une belle croix.

Conor Coventry – 6

Impressionné par son industrie contre Silkeborg la semaine dernière, mais avait plutôt moins à faire ici alors que West Ham dominait.

Manuel Lanzini – 6

Est allé près avec un effort plongeant avant la pause.

Ollie Scarles – 8

Le plus impressionnant des débutants, la prestation du joueur de 16 ans depuis la gauche a été excellente toute la soirée et a finalement créé le deuxième de Fornals. Réservé.

Flynn Downes – 8

Semblait désespéré d’ouvrir son compte mais peut être extrêmement satisfait d’un autre bel affichage en Europe. Beaucoup de travail dans la préparation de l’objectif de Mubama.

Pablo Fornals – 8

A marqué sa 150e apparition aux Hammers avec son premier but européen pour le club. Brillamment pris, aussi, puis ajouté un autre pour faire bonne mesure.

PA

Divin Mubama – 7

Refusé un premier but de rêve du centre de Scarles par un bel arrêt, puis par les pousse-plumes de l’UEFA alors que la tête déviée était considérée comme un but contre son camp. Réservé.

Substituts

Freddie Potts (Formulaires 66′)

Harrison Ashby (Coufal 66′)

Keenan Forson (Downes 66′)