Newcastle vs Crystal Palace: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Bien qu’il existe des circonstances atténuantes telles que jouer à Arsenal, Liverpool et Manchester City lors de leurs cinq premiers matchs, Patrick Vieira doit commencer à obtenir des victoires au tableau, même si son équipe a réalisé un certain nombre de performances impressionnantes.

Un voyage à St James’ Park, cependant, est actuellement l’un des tests les plus difficiles du football anglais.

Seuls City et Liverpool y ont gagné cette année dans un contexte de Ligue et, malgré une défaite tardive à Anfield mercredi soir, l’équipe d’Eddie Howe semble en forme cette saison.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de Premier League est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures le samedi 3 septembrerd2022.

St James’ Park à Newcastle sera l’hôte.

Où regarder Newcastle vs Crystal Palace

Le match ne sera pas diffusé au Royaume-Uni en raison de la panne de courant de 15 heures imposée au football anglais.

Les faits saillants, cependant, seront disponibles sur Match du jour lorsqu’il sera diffusé à 22h30 sur BBC One.

Nouvelles de l’équipe Newcastle vs Crystal Palace

L’équipe locale a un certain nombre de problèmes de blessures. Jonjo Shelvey, Emil Krafth et Callum Wilson sont absents, tandis qu’Allan Saint-Maximin et Bruno Guimaraes sont incertains avec des problèmes aux ischio-jambiers, mais feront l’objet de tests de fitness tardifs.

Alexander Isak devrait commencer son premier match à domicile en tant que joueur de Newcastle malgré une jambe morte à Anfield.

Alexander Isak devrait faire ses débuts à domicile pour Newcastle

/ AFP via Getty Images

Pour Palace, il n’y a pas de nouveaux soucis de blessures dans l’état actuel des choses, bien que Tyrick Mitchell puisse remplacer Joel Ward.

Will Hughes fera partie du groupe qui se rendra à Tyneside avec Palace ayant en grande partie un bon état de santé.

Pronostic Newcastle vs Crystal Palace

Compte tenu de l’impressionnante forme à domicile de Newcastle cette année, il serait difficile de parier contre l’équipe de Howe.

Newcastle vainqueur 2-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Newcastle gagne : 29

Tirages : 10