Manchester United XI vs Charlton: nouvelles confirmées de l’équipe, composition prévue, dernière blessure pour la Coupe Carabao aujourd’hui

L’influent milieu de terrain portugais est suspendu après avoir reçu son deuxième carton jaune de la compétition lors de la victoire 2-0 en huitièmes de finale contre Burnley le mois dernier, laissant le manager Erik ten Hag assez léger dans les zones offensives.

Alors que l’absence de Fernandes aurait bien pu donner à Donny van de Beek une autre chance d’impressionner, le club a confirmé que le Néerlandais ne devrait pas figurer après sa vilaine blessure subie lors de la victoire en Premier League contre Bournemouth la semaine dernière.

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE MAN UNITED VS CHARLTON EN DIRECT !

Ailleurs, Lisandro Martinez fait pression pour son premier départ depuis sa victoire en Coupe du monde avec l’Argentine et Harry Maguire pourrait le rejoindre en défense centrale au milieu des rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter Old Trafford ce mois-ci.

Jadon Sancho, cependant, ne serait pas prêt à figurer et Ten Hag a confirmé qu’Anthony Martial n’était pas encore prêt à commencer semaine après semaine.

La nouvelle signature Jack Butland pourrait faire ses débuts ce soir, bien que le défenseur Axel Tuanzebe reste sur la touche.

Prédit Manchester United XI: Butland; Wan-Bissaka, Maguire, Martinez, Malacia ; McTominay, Fred; Elanga, Eriksen, Antoine ; Garnacho.

Blessée: Tuanzebe, Van de Beek

Suspendu: Fernandes