Manchester United vs Reading en direct: Comment puis-je regarder la FA Cup GRATUITEMENT à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

L’équipe d’Erik ten Hag a pris son envol après un début de saison désastreux, et après avoir effectivement scellé sa place dans la Coupe Carabao en milieu de semaine, elle cherche maintenant à atteindre le cinquième tour de la FA Cup.

C’est exactement ce qu’ils ont envie de faire – ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 39 derniers matchs à domicile contre des adversaires extérieurs à l’élite.

Reading revient à Old Trafford, un stade où la campagne de la FA Cup s’est terminée en 2013, 2017 et 2019, dans l’espoir de créer un énorme bouleversement, mais l’équipe de Paul Ince n’arrive pas avec une grande confiance.

Ils ont été battus 4-0 par Stoke le week-end dernier, avec une amélioration massive nécessaire du côté du championnat s’ils veulent défier United.

Où regarder Man United vs Reading

Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match sera retransmis en direct sur ITV4. La couverture commence à 19h15 GMT.

Direct: Les fans peuvent également regarder le match en direct en ligne via l’application et le site Web ITVX.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport.