Manchester United vs Crystal Palace: Prédiction, heure du coup d’envoi, TV, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h, cotes

Se dirigeant maintenant vers Wembley pour la finale de la Coupe Carabao et en compétition pour deux autres trophées, le but en Premier League reste un top quatre et potentiellement un tir à Manchester City, deuxième.

Cependant, comme l’a prouvé leur récent match nul 1-1 dans le sud de Londres, Palace est un dur à cuire et une quatrième victoire consécutive n’est pas acquise pour les Red Devils.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Manchester United contre Crystal Palace est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures GMT le samedi 4 février 2023.

Le match aura lieu à Old Trafford.

Où regarder Manchester United vs Crystal Palace

Chaîne de télévision et diffusion en direct : Au Royaume-Uni, le match ne sera pas retransmis en direct à la télévision ou en ligne.

Blog en direct : Vous pouvez toujours suivre toute l’action le jour du match via le blog en direct de Standard Sport !

Getty Images

Actualités de l’équipe Manchester United vs Crystal Palace

Jadon Sancho et Anthony Martial font pression pour des départs après avoir fait leurs retours tant attendus de problèmes de forme physique contre Nottingham Forest en milieu de semaine.

Diogo Dalot approche de son propre retour et est de retour à l’entraînement tandis que United attend Scott McTominay et Marcel Sabitzer, la signature de la date limite de janvier attendant maintenant sur ses papiers.

Jack Butland est inéligible avec Donny van de Beek et Christian Eriksen blessés.

Palace devrait avoir Joachim Andersen prêt à jouer après un problème mineur, mais Wilfried Zaha devrait manquer après s’être blessé aux ischio-jambiers il y a quinze jours.

James MacArthur et Nathan Ferguson sont des absents de longue date.

Pronostic Manchester United vs Crystal Palace

Palace a l’habitude de rendre les choses difficiles dans les meilleures équipes et devrait rapprocher United. Mais les Red Devils sont toujours censés obtenir la percée.

Une victoire de Man United 1-0.

Getty Images

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Les neuf dernières rencontres ont été parfaitement réparties entre les deux équipes, avec trois victoires chacune et trois nuls.

Manchester United gagne : 39

Tirages : 13

Crystal Palace gagne : 10

Cotes du match Manchester United vs Crystal Palace

Man United: 4/11

Tirage : 15/4

Palais de Cristal : 8/1

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).