Manchester United a dit aux joueurs « ne s’en soucient pas » et à Erik ten Hag « de faire des erreurs » dans « l’anéantissement de Brentford »

C’est selon Jamie Redknapp qui, sur Sky Sports, était incrédule lorsque Brentford a marqué quatre buts en première mi-temps pour étourdir United et tous ceux qui regardaient.

Les buts de Josh Dasilva, Mathias Jensen, Ben Mee et Bryan Mbeumo ont laissé Redknapp et le co-commentateur Gary Neville presque perdus de vue.

S’exprimant après le quatrième but, Neville a déclaré: « Quelle première mi-temps de football nous voyons ici, l’anéantissement de Manchester United. »

« Que faites-vous à la mi-temps si vous êtes Erik ten Hag ? Que pouvez-vous dire à ces 11 joueurs qui ont été là-bas en première mi-temps ? Que pouvez-vous dire ?

« Je pense que tu dois juste les renvoyer, ce serait tout. Je ne sais pas trop ce qu’il peut faire d’autre. »

Redknapp était tout aussi cinglant, poursuivant avec: « Je ne peux pas croire ce que je regarde de cette équipe de Manchester United. C’est comme si c’était une équipe qui avait un badge de Manchester United, mais ils sont juste jetés là-bas.

« Ils n’ont pas l’air de faire preuve de responsabilité, d’attention. Je pense que le manager fait des erreurs.

Reuters

« Christian Eriksen n’est pas un joueur de milieu de terrain défensif dans sa vie et il le joue dans ce rôle aujourd’hui, il doit donc l’accepter. (Lisandro) Martinez, pas assez fort en tant que défenseur central, se fait intimider. »

Reportage supplémentaire par Press Association.