Manchester City XI vs Chelsea: composition prévue, jeunes stars qui pourraient jouer, nouvelles de l’équipe et dernières blessures

Pep Guardiola peut décider d’introduire une poignée de jeunes joueurs dans sa formation de départ pour le match, mais la décision à l’arrière a été prise pour lui après le carton rouge de Cancelo contre Fulham.

Une interdiction d’un match sera purgée en milieu de semaine, ouvrant une place à Sergio Gomez dans le XI.

Côté blessures, la visite de Chelsea devrait arriver trop tôt pour Kyle Walker (aine) et Kalvin Phillips (épaule).

Rico Lewis pourrait remplacer Walker à l’arrière droit après avoir marqué contre Séville en Ligue des champions.

Cole Palmer et Josh Wilson-Esbrand, qui ont tous deux participé au troisième tour de la Coupe Carabao la saison dernière, sont également dans la course pour une place de titulaire. Les meilleurs buteurs de l’Académie Carlos Borges et Adedire Mebude sont bien placés pour faire le banc.

Guardiola, qui fait face aux médias pour fournir une mise à jour de l’équipe mardi, ne fera probablement pas trop de changements, mais Stefan Ortega devrait commencer dans les buts.

Erling Haaland pourrait être réintroduit dans la formation après avoir marqué le vainqueur tardif le week-end suite à une blessure à la cheville.

Prédit Manchester City XI: Ortega ; Lewis, Dias, Laporte, Gomez ; Palmer, Rodri, De Bruyne ; Mahrez, Haaland, Foden.