Man United XI vs Fulham: Ronaldo le plus récent – ​​nouvelles de l’équipe confirmées, composition prévue pour le match de Premier League aujourd’hui

Ronaldo était absent de la victoire 4-2 de la Coupe Carabao jeudi contre Aston Villa et Erik ten Hag a déclaré après ce match que la star portugaise souffrait de maladie.

Avec l’incertitude quant à son avenir et les discussions sur un éloignement de Old en janvier, cela signifie que Ronaldo aurait pu jouer son dernier match pour United.

United a de nouveau disponible Bruno Fernandes après une suspension en Premier League.

Ten Hag a également été boosté par le retour d’Anthony Martial mais Diogo Dalot purge une suspension d’un match.

Martial était de retour dans la formation de départ jeudi soir alors que United revenait deux fois par derrière pour battre Aston Villa dans la Coupe Carabao et figurait sur la feuille de match lors d’une impressionnante performance d’une heure.

Martial et Fernandes, qui ont également marqué, ont fourni plus de preuves de leur bonne connexion sur le terrain, tandis que Marcus Rashford continue de s’améliorer de semaine en semaine.

Tous les trois devraient commencer à Craven Cottage, bien que le jeune Alejandro Garnacho puisse avoir quelque chose à dire à ce sujet après une autre performance accrocheuse.

C’est un peu plus délicat en défense avec Dalot suspendu, ce qui signifie qu’Aaron Wan-Bissaka devrait arriver du froid pour commencer.

Raphael Varane reste sur la touche donc Harry Maguire espère plus de minutes avant la Coupe du monde.

Antony et Jadon Sancho seront évalués avant le coup d’envoi.

Manchester United a prédit XI : De Gea ; Wan-Bissaka, Maguire, Martinez, Shaw ; Casemiro, Eriksen, McTominay ; Fernandes, Martial, Rashford