Man United 2-2 Leeds EN DIRECT ! But de Sancho – Flux du match de Premier League, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Manchester United affronte Leeds dans le premier d’un double match de Premier League contre ses rivaux cette semaine. Le premier verra Erik ten Hag, le club sans manager du Yorkshire à Old Trafford, un endroit que le Néerlandais transforme en une sorte de forteresse au cours de son impressionnante première saison à la tête.

Depuis leur défaite contre Brighton lors de la première journée, United n’a pas perdu devant le soutien à domicile, donnant à Leeds, menacé de relégation, un défi tout-puissant. Cependant, ils peuvent peut-être s’attendre à un rebond après le limogeage du manager Jesse Marsch alors que les joueurs cherchent à impressionner pendant que le club se démène pour un remplaçant.

Le fait que ten Hag soit confronté à une crise au milieu de terrain devrait également donner de l’espoir aux visiteurs. Aucun de Christian Eriksen, Casemiro ou Fred ne sera disponible ce soir, ce qui signifie un début probable pour la date limite de signature de Marcel Sabitzer. Suivez toute l’action EN DIRECT avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport.

Mises à jour en direct

FT : Man United 2-2 Leeds

Un tirage palpitant à Old Trafford.

Petit rappel, ces deux équipes rejouent dimanche !

CINQ MINUTES EN PLUS !

90 minutes : Sommes-nous gagnants ?

All Man United maintenant

83 minutes : Jeu dangereux pour Leeds.

CHANCE POUR MAN UNITED !

79 min : Varane dépasse la barre !

Jeu brillant

73 minutes : Les deux équipes y vont toujours ! Il y aura sûrement un gagnant.

BUT! Manchester United 2-2 Leeds | Jadon Sancho ’69

69 min : NIVEAU MAN UNITED !

Sancho en serre un de près!

BUT! Manchester United 1-2 Leeds | Marcus Rashford ’60

60 minutes : Jeu sur !

Rashford propulse une tête pour en retirer un pour United!