Man United 0-0 Atlético Madrid EN DIRECT ! Flux de matchs amicaux de pré-saison, dernières mises à jour des scores et des buts aujourd’hui

Manchester United est dans la capitale norvégienne d’Oslo cet après-midi pour son avant-dernier test de pré-saison sous Erik ten Hag. Cristiano Ronaldo s’est déclaré disponible pour affronter Rayo Vallecano à Old Trafford demain, mais l’équipe de United aujourd’hui devrait ressembler étroitement à celle qui s’alignera contre Brighton le week-end d’ouverture de la nouvelle campagne de Premier League.

Bien qu’il n’y ait toujours pas de Ronaldo aujourd’hui, et pas de Jadon Sancho non plus, United semble prêt à faire ses débuts avec les nouvelles recrues Christian Eriksen et Lisandro Martinez du banc d’Ullevaal Stadion alors qu’ils cherchent à retrouver le chemin de la victoire après avoir terminé leur tournée en Australie avec un dernier match nul sous la pluie avec Aston Villa. Ce résultat fait suite à des victoires sur Crystal Palace et Melbourne Victory et à une raclée mémorable de ses rivaux Liverpool en Thaïlande.

Ils font face à un autre test sévère contre une équipe de l’Atletico dirigée par Diego Simeone qui a lancé ses exploits de pré-saison avec une raclée 4-0 de Numancia en milieu de semaine et a des réunions avec Cadix et la Juventus à venir. Suivez le match en direct avec le blog de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1659183460

31min : Elanga est dans les guerres aujourd’hui. Llorente se tord, se retourne puis tombe sur l’attaquant, qui hurle de douleur.

1659183324

28min : Fred maintenant dans le livre pour un remorqueur sur Kondogbia. C’était très doux.

1659183132

25min : Première véritable vue du but pour Atleti alors qu’ils pénètrent dans la surface, mais Llorente et Correa se gênent et le mouvement échoue.

Pas tout à fait sur la même longueur d’onde.

1659183031

22min : Quelqu’un doit rappeler à Lemar que c’est un match amical.

Il est réservé pour un défi difficile sur Elanga, qui a du mal à s’imposer aujourd’hui.

1659182670

16min : Martial encore !

Il respire cette confiance alors qu’il allume un six pence à l’intérieur de la zone, mais son tir est dévié large. Tous unis jusqu’à présent.

1659182352

12min : Petite pause dans le jeu alors qu’Elanga fait une chute et reste au sol. Il devrait aller bien.

1659182142

9min : United a vraiment l’air dangereux et c’est une superbe touche pour Martial pour faire descendre le ballon dans la surface, mais il ne peut pas appliquer la finition sous pression.

1659181996

5min : United profitant de la majorité de la possession de balle dans ces premiers stades. Ils ont l’air confiant.

1659181803

Chance!

2min : Martial aurait dû ajouter à son décompte sain de pré-saison!

Il court au but mais son tir passe au-dessus de la barre. Bonne chance.

1659181566

Démarrer!

Nous sommes en route à Oslo.