Liverpool vs Brighton: heure du coup d’envoi, prévisions, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

L

iverpool recherchera une amélioration significative de sa forme lors de son retour à l’action après la pause internationale.

L’équipe de Jurgen Klopp occupe la huitième place du classement de la Premier League avec seulement deux victoires lors de ses six premiers matches, le club étant loin des normes établies ces dernières saisons.

Suite au report de leurs matchs contre Chelsea et les Wolves, ce sera le premier match de championnat de Liverpool en près d’un mois.

Pendant ce temps, Brighton monte sur le terrain pour la première fois depuis que Roberto De Zirbi a pris les commandes, remplaçant Graham Potter après avoir rejoint Chelsea.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le match de ce week-end…

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Liverpool vs Brighton est prévu pour un coup d’envoi à 15 heures BST le samedi 1er octobre 2022.

Anfield accueillera le match.

Où regarder Liverpool vs Brighton

Chaîne TV: Le match ne sera pas retransmis en direct au Royaume-Uni.

Les temps forts seront diffusés sur Match of the Day sur BBC One, à partir de 22h25 BST.

L’actualité de l’équipe Liverpool vs Brighton

Andy Robertson n’est pas loin de faire un retour, mais il est peu probable qu’il soit risqué avec un départ immédiat. Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain ne seront probablement pas disponibles avant la fin octobre au plus tôt.

Ibrahima Konate est sur le point de se remettre d’une blessure, tandis que Jordan Henderson est en lice pour n’avoir pas joué pour le club depuis la victoire tardive contre Newcastle en août.

Images d’action via Reuters

Enock Mwepu a été hospitalisé pour maladie alors qu’il était en service international avec la Zambie, c’est donc un doute majeur pour le voyage à Anfield.

Adam Lallana a été impliqué dans l’entraînement avant le match, après avoir été brièvement nommé temporairement responsable du club avant la nomination de De Zerbi.

Pronostic Liverpool vs Brighton

Il est difficile de savoir à quoi s’attendre de Brighton, car ils commencent leur vie sous De Zerbi par une dure journée à l’extérieur.

Liverpool espère que la pause internationale apportera un changement de fortune, mettant un très mauvais début de saison derrière eux. Avec le retour des options de milieu de terrain et cette opportunité de se réinitialiser, l’équipe de Klopp devrait maintenant passer à la vitesse supérieure contre une équipe de Brighton qui s’habitue à un nouveau manager.

Victoire de Liverpool 2-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Liverpool gagne : 20

Tirages : 10