L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, répond aux rumeurs de contrat avec Edouard Mendy

Le Sun affirme que l’international sénégalais a rejeté l’offre d’un nouveau contrat à Stamford Bridge, son contrat actuel devant expirer à l’été 2025.

L’AC Milan, Monaco et Nice ont tous été liés à un déménagement pour Mendy, qui est tombé dans l’ordre hiérarchique depuis l’arrivée de Potter malgré le fait qu’il ait joué un rôle clé dans la victoire des Blues en Ligue des champions 2021.

Kepa Arrizabalaga a été rétabli en tant que n ° 1 du club et devrait continuer lorsque la Premier League reprendra après la Coupe du monde.

Chelsea devra faire face à un certain nombre de décisions contractuelles difficiles au cours des prochains mois. Jorginho et N’Golo Kante seront agents libres cet été et Sport standard comprend que Barcelone tourne en rond.

Alors que les Bleus seraient disposés à prolonger leurs accords, les problèmes de forme physique de Kante pourraient voir son salaire baisser, tandis que Jorginho a récemment refusé de discuter de son avenir à long terme.

À propos de Mendy, Potter a déclaré: « C’est avec le club et avec le joueur, je ne peux pas faire de commentaire. Mendy, c’est un gars formidable et il a été absolument au top avec moi et avec Chelsea ».