Le match face à Arsenal s’accumule alors que le club travaille sur des dates reportées après le report du PSV

Le match de jeudi à l’Emirates Stadium a été annulé en raison d’un manque de disponibilité de la police suite au décès de la reine.

Arsenal dit qu’il « travaille avec les autorités pour reprogrammer le match » mais il y a peu de place dans un calendrier déjà chargé avant la Coupe du monde cet hiver.

Cela signifie que leur match de Premier League à domicile contre Manchester City le 19 octobre ou leur affrontement en Coupe Carabao à Brighton les 8 et 9 novembre pourraient être déplacés pour accueillir le match reprogrammé du PSV.

L’UEFA a déclaré qu’une nouvelle date serait « communiquée en temps voulu ».

Arsenal doit jouer à Brentford en Premier League dimanche, mais les clubs londoniens craignent que la pression sur les ressources policières n’entraîne de nouveaux reports cette semaine et ce week-end.

Un communiqué de l’UEFA disait : « L’UEFA a annoncé aujourd’hui que le match nul de l’UEFA Europa League entre l’Arsenal FC et le PSV Eindhoven, qui devait initialement se jouer le jeudi 15 septembre, a été reporté avec une nouvelle date qui sera communiquée en temps voulu. »