L’Arsenal FC exclut le prêt de Marquinhos après avoir impressionné Mikel Arteta

UN

rsenal ne prévoit pas de prêter l’ailier Marquinhos avant la fermeture du mercato estival.

Le joueur de 19 ans a rejoint le club cet été en provenance de Sao Paulo pour 3 millions de livres sterling et il était considéré comme un joueur d’avenir.

Le Brésilien, cependant, a impressionné depuis son arrivée et maintenant Mikel Arteta a révélé qu’il ne partirait pas en prêt avant au moins janvier.

« Nous allons le garder ici encore quelques mois et nous assurer qu’il s’établisse au club et dans l’équipe, et après cela, nous verrons quel est le meilleur mouvement en termes de développement », a déclaré le manager d’Arsenal, Arteta.

« Je suis très content de lui. Il s’est vraiment bien adapté. C’est une figure vraiment sympathique dans le vestiaire et autour de Colney, même si son langage n’est pas encore très bon.

« Je pense que son physique a été assez exceptionnel pour quelqu’un qui est venu du Brésil, une façon différente de s’entraîner et la façon dont il l’a fait.

« Je pense qu’il a de très bonnes qualités pour la façon dont nous voulons jouer.

« Pour chaque joueur, il y a la possibilité de jouer. S’il s’entraîne et convainc qu’il a le niveau pour le faire, bien sûr, il aura des opportunités.