L’adhésion à ce club fera passer votre vin et vos repas au niveau supérieur

Si vous avez déjà rêvé de valser dans des établissements comme Gramercy Tavern et de bénéficier d’un traitement préférentiel et d’un repas spécialement préparé, puis d’assister à un spectacle de Broadway avec une réception privée, puis un nouveau restaurant national unique en son genre et le club de voyage de luxe mondial est fait pour vous.

Le tout juste lancé Club du goût, qui accepte maintenant les demandes d’adhésion, est un club de restauration et de voyage de conciergerie de luxe qui vous donne accès à certains des restaurants les plus acclamés du pays – pensez à Mankze, Gramercy Tavern et Yangban – et à des expériences culinaires non accessibles au public. Les membres peuvent également profiter d’expériences de voyage sur mesure qui incluent le transport, un accès privilégié à des événements de premier plan, des hébergements époustouflants et des expériences culinaires inoubliables. Les concierges du Taste Club sécurisent les réservations et organisent des expériences au nom des membres, éliminant le stress de la planification, afin que vous puissiez vous asseoir et vous prélasser dans le luxe et les loisirs sans effort.

Les membres du Taste Club ont accès aux meilleurs restaurants dont les célèbres chefs sont impatients de partager leurs expériences uniques en exclusivité avec les membres. Les chefs partenaires fondateurs du club incluent José Andrés, Rick Bayless, Aisha Ibrahim, Wolfgang Puck et bien d’autres. Une équipe d’experts en voyages de luxe dirige le volet voyages du Taste Club, organisant des expériences telles que quatre nuits à New York pour l’US Open de tennis, une visite viticole de luxe à Napa ou un voyage exclusif au carnaval de Venise.

Taste Club a également un angle à but non lucratif – les restaurants partenaires s’engagent à défendre les restaurants indépendants, et les ventes d’adhésion seront investies dans l’avenir de l’industrie hôtelière et utilisées pour unir les gens à travers la nourriture grâce à des contributions financières à des organisations à but non lucratif telles que le Fondation James Beard et Zéro empreinte alimentaire.

Les adhésions sont au prix de 7 500 $ pour des frais d’initiation uniques, avec des cotisations mensuelles de 300 $. En raison de la nature extrêmement personnalisée du club, l’inscription est limitée et nécessite un processus de sélection pour déterminer l’éligibilité. Les membres peuvent cependant partager les avantages avec leurs amis et leur famille, leur donnant un accès complet aux services de Taste Club.

Intéressé à rejoindre? Le candidature en ligne est disponible maintenant.