La star de Twitch, Kai Cenat, ne peut pas s’arrêter pendant un stream de 30 jours

La superstar de Twitch et de YouTube, Kai Cenat, essaie un costume d’Iron Man offert par un autre influenceur Internet, Mr. Beast.

La sensation Internet Kai Cenat a presque terminé un flux ininterrompu de 30 jours, également connu sous le nom de « subathon ». C’est vrai, 30 jours d’affilée, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – il se diffuse même en train de dormir, bien qu’il soit (heureusement) hors champ lorsqu’il va aux toilettes.

C’est un exploit devenir de plus en plus populaire. La tentative de Kai a attiré beaucoup d’attention et a atteint son objectif : il est maintenant le streamer Twitch le plus abonné au monde, où il encourage les autres à essayer eux-mêmes le format marathon.

L’événement sans escale a mis à l’épreuve l’endurance créative de Cenat. Jusqu’à présent, il a amené les téléspectateurs pendant un cours de karaté, yoga, dressage de chiens policiers, hypnose et même un date. Il s’est déguisé en étudiant de Poudlard le jour de la sortie de la nouvelle, faisant appel à des effets spéciaux et à l’aide de quelques amis de Gryffondor à créer du contenu magique.

Kai Cenat essaie le ‘goat yoga’ EN DIRECT depuis son home studio.

Mais le sous-athon n’a pas été sans controverse. Plus tôt cette semaine, Cenat a fait face à des allégations selon lesquelles il diffusait en direct sur Twitch tout en ayant un acte sexuel sur lui. Il a nié l’allégation lors de son émission, affirmant que la femme n’accomplissait pas d’acte sexuel, mais se frottait simplement la cuisse.

Le succès de Cenat a également inclus rodages avec les censeurs Twitch. Son quatrième et dernière interdiction a duré quelques jours juste avant le début du sous-athon. Cela l’a suivi en train de prendre des aliments et de s’évanouir en direct (les directives de Twitch interdisent « la consommation dangereuse d’alcool ou d’autres substances qui entraînent une incapacité »).

Qui est Kai Cenat ?

Élevé dans le Bronx, Kai Cenat est d’abord devenu viral pour les vidéos qu’il a réalisées lorsqu’il était étudiant. Il diffuse des jeux comme ,, et , et se distingue par des farces, des sketches et des rencontres avec des célébrités invitées spéciales. Ceux-ci inclus jeter de l’eau sur ses colocataires, cuisiner pendant les cours universitaires, faire semblant d’être un chef hibachi et une farce appelée (extrême) ding-dong-fossé.

Sa maison massive à plusieurs étages est équipée de caméras qui peuvent le suivre partout où il va. Les fans ont apparemment eu un coup de pied pour ses bouffonneries de sous-athon, comme TikTok clips du flux ont attrapé des milliers de vues.

Des célébrités telles que Un bogie, Canard, Glace Épice, Petit bébé, Lil Uzi Vert, NLE Choppa et d’autres ont également rejoint ses flux. Il est même apparu dans une vidéo avec Lil Uzi Vert pour sa dernière chanson à succès, « Je veux juste rocker » et a enregistré une chanson avec NLE Choppa intitulée « Avalanche de Rollie en panne. »

Une image promotionnelle YouTube pour AMP, le groupe de médias auquel appartient Kai.

Kai Cenat fait également partie d’AMP (Tout sens possible), un groupe de jeunes hommes de couleur faisant des vagues dans une industrie souvent dominée par les blancs. Ses six membres se livrent à divers exploits allant de l’hébergement d’un spectacle de talentspour gérer une fermeà rapper dans leur événement annuel de chiffrement AMPpour recréer un jeu télévisé japonais défi appelé « bibliothèque silencieuse ». Le groupe compte plus de 2 millions d’abonnés YouTube, tandis que Cenat lui-même en compte plus de 3 millions sur Youtube et plus de 4,5 millions d’abonnés sur Twitch. Il a également récemment remporté le titre de Streamer de l’année aux 2022 Récompenses YouTube Streamy.

Grâce à son sous-athon, Cenat détient actuellement le titre de la plupart des abonnés sur Twitch, avec plus de 200 000 abonnements actifs qui le soutiennent financièrement. Il est également un incontournable sur TIC Tac et aspire même à honorer le grand écran un jour. Ainsi, alors que l’activité de streaming peut être en constante évolution, Kai Cenat semble être au sommet de son art.