La nouvelle station de ski de Telluride est à 12 500 pieds au-dessus du niveau de la mer

Une nouvelle destination de ski a ouvert ses portes à Telluride, à 12 500 pieds d’altitude.

Inspiré des camps de base au sommet des montagnes de l’Alaska, Camp de ski dans l’arrière-pays du voile de la mariée offre une nouvelle façon de découvrir le ski dans l’arrière-pays, grâce à des tentes chauffées, des repas avec traiteur et d’autres avantages pour faciliter le camping d’hiver. Ce n’est pas votre station balnéaire typique de Telluride : le camp de base est un trio de tentes arctiques à double paroi montées sur des plates-formes en bois isolées (pour les pieds au chaud). Les clients dorment sur des lits de camp équipés de matelas de sol et de sacs de couchage en duvet.

Conçue pour les skieurs et planchistes de niveau expert, cette toute nouvelle expérience ouvrira le samedi 18 février et se déroulera tous les week-ends jusqu’au dimanche 2 avril. Une réservation comprend trois jours guidés de ski hors-piste, plus deux nuits au camp de base, qui est accessible par ascenseur et ski de ta station de ski de Telluride.

Plusieurs sentiers et destinations, dont la mine historique de Lewis et le lac Columbine, sont accessibles depuis Bridal Veil. Et ne vous attendez pas à passer votre temps libre à publier des courses paisibles et tranquilles vers TikTok – au camp de base, les week-ends peuvent s’entraîner compétences en sauvetage en cas d’avalanche, évaluation de la neige et gestion du terrain pour renforcer davantage les connaissances essentielles de l’arrière-pays. L’objectif est d’aider les skieurs aventureux à se préparer à d’autres expéditions, comme le ski au Denali ou à Chamonix.

Inscription car le skip camp est maintenant ouvert, avec des prix à partir de 2748 $ pour un skieur et un guide. Les réservations sont disponibles pour les groupes jusqu’à huit personnes. Les petits groupes ouverts au partage avec d’autres petits groupes peuvent également accéder à un tarif réduit. L’équipement nécessaire, y compris l’équipement de sauvetage en cas d’avalanche (balise, pelle et sonde) est inclus dans le coût du voyage, et les skis, bottes, peaux et bâtons de randonnée alpine peuvent être loués pour 100 $ par jour, plus des packs airbag pour 30 $ par jour.