La nouvelle star de West Ham, Gianluca Scamacca, décrit l’ambition du trophée et les conseils de Roberto Mancini après ses débuts

N

Le nouvel attaquant de West Ham, Gianluca Scamacca, a révélé les conseils qu’il avait reçus du patron de l’équipe nationale italienne, Roberto Mancini, avant de signer pour les Hammers.

L’attaquant a fait ses débuts sur le banc lors de la défaite de dimanche contre Manchester City après avoir effectué un transfert de 30,5 millions de livres sterling de Sassuolo.

« J’ai parlé à Mancini, il m’a dit que ce serait le meilleur choix pour me tester dans un championnat aussi compétitif que la Premier League », a-t-il déclaré à Sky Sport Italia.

« Je suis convaincu d’avoir fait le bon choix. Je pense à travailler dur, à aider l’équipe et à atteindre le plus haut niveau en tant que joueur.

« Je n’ai pas d’objectif, je veux gagner le plus de matchs et peut-être même un trophée, les buts viendront. »

Scamacca a rendu hommage aux fans pour avoir généré une atmosphère « fantastique » au stade de Londres pour lancer sa carrière dans les Hammers.

« Incroyable émotion », a-t-il ajouté. « Le stade est impressionnant et les supporters étaient fantastiques.

« Dommage pour la défaite, mais c’est le premier match et maintenant on ne pense qu’à travailler. Tout est différent ici : de nos habitudes à l’intensité sur le terrain.