La cible de Tottenham, Arnaut Danjuma, a déjà expliqué à Antonio Conte pourquoi il est parfait pour le poste d’entraîneur

J

La cible d’Ottenham, Arnaut Danjuma, a déjà expliqué pourquoi il est la signature parfaite pour le manager Antonio Conte.

Les Spurs se rapprochent d’un accord de prêt pour l’ailier de Villarreal, après avoir détourné avec succès la propre offre d’Everton malgré le fait que le joueur ait accepté les conditions et subi un examen médical samedi.

Danjuma devrait maintenant devenir la première signature de Tottenham en janvier mercredi alors que Conte cherche à renforcer son équipe avant le retour du football en Ligue des champions et une course difficile pour terminer quatrième.

Le joueur de 25 ans a joué en Premier League avec Bournemouth et a déclaré à The Athletic le mois dernier son désir de revenir.

Il a dit : « Il faut toujours dire oui. Vous ne pouvez pas fermer la porte à la Premier League. La compétitivité du pays, la façon dont les fans sont, la façon dont le football a été ancré ici dans la culture populaire – la Premier League est une expérience différente.

« Au bon moment, au bon moment de ma carrière, il faut toujours être ouvert à cela. »

Danjuma est extrêmement travailleur et a un profond désir de gagner, comme il l’a révélé à The Guardian l’année dernière, ce qui est une exigence lorsqu’il fait partie d’une équipe Conte.

« Pour être le meilleur, vous devez viser plus, et il y a tellement de choses que je veux encore accomplir », a-t-il déclaré.

Sur sa relation avec ses managers, il a ajouté: « Chaque manager a sa propre façon d’entraîner l’équipe et vous devez respecter cela en tant que joueur. Mais parler à un manager peut vraiment aider. Quelle est la stratégie, comment voulez-vous que je joue dans certaines situations, où pensez-vous que mes qualités ressortent le mieux ? J’ai très envie de tout savoir sur le jeu.

Danjuma a déjà joué en Premier League avec Bournemouth.

/ Getty Images

« Il y a tellement d’aspects dans mon jeu que j’ai améliorés. Beaucoup de gens qui regardent le match diront : ‘Il a cette capacité, il a cette capacité, il marque des buts.’ Mais ils ne voient pas le travail à l’entraînement : le mouvement que je fais, les vidéos que je regarde.

« Je travaille quotidiennement avec l’entraîneur de l’attaquant. Il m’envoie des extraits de chaque séance d’entraînement. J’examine mon mouvement, la façon dont je cours, comment je lance le ballon. J’examine ma forme, où je me situe dans le Après le match, nous le parcourons et voyons qu’il y a beaucoup de choses que je peux faire mieux. »

Il a conclu : « Je veux juste regarder en arrière sur ma carrière et sentir que j’ai accompli le plus possible. Il n’y a qu’une seule façon d’y parvenir et c’est de s’assurer que je profite au maximum de chaque jour. À la fin de ma carrière, je Je verrai où j’en suis. »

Il semble que les Spurs signent un joueur construit pour réussir sous Conte alors que l’équipe se lance dans les quatre derniers mois difficiles de la saison.