La célèbre Invisible House peut maintenant être à vous pour 18 millions de dollars

Peu d’entre nous sont des espions, mais néanmoins, nous sommes attirés par les gadgets et les déguisements qui aident les espions – et quoi de mieux que de posséder le vôtre maison invisible? La célèbre maison masquée est enfin sur le marché immobilier et peut être à vous pour le prix modique de 18 millions de dollars. Vivez à l’intérieur d’une illusion d’optique et frottez-vous méchamment les mains dans votre repaire secret !

Même James Bond aurait du mal à localiser la maison puisque ses murs extérieurs en miroir la font «disparaître» dans les rochers et les broussailles qui l’entourent. Mais de l’intérieur, les murs fonctionnent comme des miroirs sans tain, de sorte que vous pouvez voir sans que personne ne voie à l’intérieur, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, car il est situé sur 90 acres éloignés à Joshua Tree, en Californie, non loin de Los Angeles.

À l’intérieur de cette maison minimaliste, il y a un long couloir avec une piscine intérieure de 100 pieds de long (qui brille d’un bleu de club mystérieux la nuit) et plusieurs coins salons, tandis que dans l’une des quatre chambres, un matelas repose sur un cadre de lit en verre de 2 500 livres. (pas de lapins de poussière ici) Dans la suite principale, il y a une baignoire autoportante et dans une autre suite, une douche entièrement en verre se trouve au centre de la pièce. Au diable la vie privée ! Tous les meubles sont inclus dans la vente, tout comme les vues incroyables sur le pays des merveilles naturelles à l’extérieur.

Selon le le journal Wall StreetChris Hanley, copropriétaire de la propriété avec Roberta Hanley, explique que l’architecture de la maison a été inspirée par l’artefact monolithique du film 2001 : L’odyssée de l’espace et le travail de l’architecte Ludwig Mies van der Rohe. Il a été construit avec l’aide de l’architecte Tomas Osinski.

C’est la première fois que la propriété de 5 500 pieds carrés (qui est étroite et s’étend sur un seul étage sur 225 pieds) est mise en vente. Auparavant, les Hanley s’y étaient accroupis pendant la pandémie, et il a été loué à des célébrités et utilisé comme site de tournage. Il a également servi de location de fête, avec un écran de cinéma à une extrémité de la longue piscine et une cuisine construite pour nourrir les masses.

Les seuls qui n’aiment pas cette maison ? Les oiseaux qui doivent forcément se laisser berner par ses miroirs. Les Hanley ont dit au le journal Wall Street qu’il n’y a pas eu d’accidents majeurs à cet égard, mais que les cailles se cognent parfois dans la maison. Nous supposons que les miroirs ne sont pas pour tout le monde.