Koke envoie un message à Joao Felix alors que la star de l’Atletico Madrid s’attend à ce que Chelsea prêté revienne en Espagne

L’international portugais a quitté les géants de la Liga en janvier, mais pas avant de signer un nouveau contrat jusqu’à l’été 2027.

Bénéficiant désormais d’une période de prêt avec Chelsea, le joueur de 23 ans est devenu un joueur clé sous Graham Potter.

Felix a commencé les sept derniers matchs des Blues dans toutes les compétitions, marquant une fois pendant cette période et se remettant d’un carton rouge choc lors de ses débuts à Fulham.

L’attaquant a précédemment exprimé le souhait de rester à Stamford Bridge, mais le club devrait convenir de nouveaux frais avec l’Atletico en plus des 11 millions de livres qu’ils paient pour le prêt à court terme jusqu’à la fin de la saison.

L’ancien coéquipier Koke, cependant, pense que la forme de Felix à Chelsea est plus une indication qu’il reviendra au stade Wanda Metropolitano dans un meilleur endroit, plutôt qu’un séjour à long terme dans l’ouest de Londres.

« Ils ont pris la décision de partir », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.

«Joao a été transféré et Cunha a été transféré. Ce sont des décisions de chacun. Tout à fait respectable.

« Joao reprend le rythme des matchs, il gagne en confiance pour la saison à venir pour revenir ici. »